rencontre l'ame soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMESOEUR
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vous propose de trouver l'ame soeur grace à des speed dating organisée en region parisiennes et aussi dans le sud.
Ceux sont des rendez vous hebdomadaires .
Vous pourrez rencontrer des musulsmans de differentes tranches d'ages .
Ces rendez vous sont organise tout les vendredi sur paris
Si vous etes interressees laissez moi un mail
avec vos coordonnées
prenom age cp et email pour vous rencontacter.


Attention les places sont limites .

cordialement
 
Bonjour,

Je vous propose de trouver l'ame soeur grace à des speed dating organisée en region parisiennes et aussi dans le sud.
Ceux sont des rendez vous hebdomadaires .
Vous pourrez rencontrer des musulsmans de differentes tranches d'ages .
Ces rendez vous sont organise tout les vendredi sur paris
Si vous etes interressees laissez moi un mail
avec vos coordonnées
prenom age cp et email pour vous rencontacter.


Attention les places sont limites .

cordialement

Si je touche une commession ,je peux te vendre mon calpin!!!!!!

Bon serieusement,c'est de l'arnaque,
j'ai lu des articles concernant speed d musulman que les organisateurs sont des escrocs
Soirée ds un lieu pire qu'une porscherie
Plus de mec
Rarement de femmes
On trouve trois ou quatres vieilles filles(d'ailleur payées par l'organisateur afin de respecter le contrat)
Ambiance mediocre
etc etc etc
 
en plus c'est haram ce genre de rencontre

comment veux tu avoir la baraka d'Allah dans ton couple quand tu le construis dans le haram ?
 
bonjour à tous,

Je tiens juste à vous dire simplement que ca fait longtemps que j organise des rencontres entre musulman et musulman et pas ds des porcheries .
je respecte vos choix .
chacun est libre de penser ce qu il veut .
aujourd hui si des personnes sont interresses contactez moi par mp .
 
en plus c'est haram ce genre de rencontre

comment veux tu avoir la baraka d'Allah dans ton couple quand tu le construis dans le haram ?

comment ca?

s'il y a du monde autour il est où le probleme

oops c'est vrai faut rester chacun chez soi et attendre que ca tombe du ciel...(ou que ca passe par la cheminée)
 
ya deja meetic et bladinet tu sais les gens quand ils veulent ils se débrouillent...
C'est un mauvais biZness ça...

Si meetic et autre site commerciaux étaient efficace ca se saurait ...
Pourquoi avoir des aprioris ?
Je ne connais pas cette personne mais je peux vous dire qu'il y a des dating organisés de façon sérieuse par des frères et soeurs musulmans engagés, qui ont conscience de la difficultés qu'ont les jeunes de notre communauté à se rencontrer.
Avec parfois une participation modique pour les frais de logistique, mais sera toujours moins cher que des centaines d'Euros par an pour au final aucune rencontre sérieuse.
Après il y surement des escrots mais c'est comme dans tout faut prendre un minimum de précaution. Si il y a pas une cotisations élévées ou un engagement à signer je vois pas ou est le problème à esseyer ?
Il y a moins de risque d'idéaliser et d'être décut après avoir rencontrer la personne puisque tu l'a déjà en face de toi.
 
Retour
Haut