Rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SarahWest
  • Date de début Date de début
Salam,
Je voudrais avoir votre avis, que pensez-vous des rencontres sur internet ? Faut-il se mefier ? Faut-il agir comme d'habitude ? Donnez moi vos avis
Merci

Evite, mm si ya 3 bladinautes et demi (l une n est pas totalement finie..) qui viendront te dire que pour elles..

"Ca a marché et aujourd hui, bah tu sais quoi".. :rolleyes:

- Roulement de derbouka... -

"Ca fait 7 ans, et notre fille a 5 ans et le petit dernier, Bilal, tout mimi cracra, a 2 ans.

Fonce!"

Ne les ecoute pas celles la. :D

Salam,
Je voudrais avoir votre avis, que pensez-vous des rencontres sur internet ? Faut-il se mefier ? Faut-il agir comme d'habitude ? Donnez moi vos avis
Merci
c un outil comme un autre
ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher
bien sur qu'il faut se mefier, et d'ailleurs pas que sur le net, dans la vraie vie aussi il faut se mefier ;)

Salam,
Merci

Comme dans la rue, tu peux tomber sur des bons comme des mauvais.
Mais sur internet t'as pas le charme de la rencontre, c'est nul :(
En plus, je trouve que les sites de rencontre ca fait un peu "la dernière chance". Ca c'est mon avis.

C'est quoi que t'appelle recontrer ? Sur le net y'a environ 99,9% de gens mauvais et seulement 0.1% de gens correcte, par correcte j'entends qui ferait un bon mari. Les chances que tu trouve ce 0,1% sont très faibles. Sur internet il y a quand même beaucoup de désespéré. La seule chance que tu es c'est que cette personne soit la par hasard pour tester ou parce qu'elle a vraiment une bonne raison de le faire par ce moyen là. La plus part sont des gens qui cherche le vice et des relations interdites faut pas tomber dans leur piège !

j'avais rencontrée mon ex sur facebook
on a vécu une histoire a distance mais des plus magiques :) donc OUI tout est possible sur le net mais bon site de rencontre c'est nul à mon avis , ca fait desesperé , aprés si tu rencontres quelqu'un par facebook ou d'amis communs et que tu te lies d'amitié et qu'ensuite il y ait plus de sentiments eh bien ca peut marcher , en tout cas je trouve que ces une maniére comme une autre de rencontrer quelqu'un et jme méfie plus des rencontres ou des accosteurs dans la rue que sur le net lol mais y'à des tarés partout faut être méfiantes sur tout & PARTOUT

Evite, mm si ya 3 bladinautes et demi (l une n est pas totalement finie..) qui viendront te dire que pour elles..

"Ca fait 7 ans, et notre fille a 5 ans et le petit dernier, Bilal, tout mimi cracra, a 2 ans.

Fonce!"

Ne les ecoute pas celles la.

Fais comme Molad... Prie pour qu on t'amène ta moitié sur un plateau... ;)

Salam,
Merci

C'est triste qd meme!!!
A 19 ans
Normalement t'as pas de probleme pour rencontrer des garçons
La bibliotheque
La piscine
Le theatre
Le lycée
Zid ou zid
Sauf si tu es la rebeue type qui n 'a aucun sens de la vie
Au chomage,elle glande,enfermée ds sa chambre et connectée 24/24 sur le net

J'ai son image
J'ai son email
Son coeur au bout du clavier

J'ai son visage
Et l'envie d'elle
Sans jamais l'avoir touchée

Dois je sauver ?
Ou bien abandonner ?

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
Nos vies c'est le virtuel

Elle m'écrit
Mais mon écran
formate les sentiments

Mais j'imagine qu'une machine
Ne peut que faire semblant
Ma déesse Elle
N'est pas vraiment réelle

Un ciel artificiel
On s'aime trop vite
C'est le vi-c'est le virtuel.

Un peu d'amour, copié-collé
Un peu d'amour, pomme c
Un peu d'amour téléchargé
Un peu d'amour à sauver. à sauver.
Mais l'amour n'est pas virtuel.

Un ciel artificiel
On s'aime trop vite
C'est le vi-c'est le virtuel.

Dois je sauver
ou bien dois je abandonner ?

Salam,
Merci

oublie ça, surtout à ton âge

Tu pourras y penser à 35 ans si tu es seule et trop prise par ton boulot pour sortir et faire des rencontres... et puis tu auras plus d'expérience, tu sauras ce que tu veux... et ce que tu ne veux pas

Salam,
Merci

Salam,

Sur le net, tu ne peux pas faire confiance:

Le psychopathe se prétendra saint d'esprit
Le possessif se montrera "cool"
L'hypocrite se prétendra pieux
Le colérique se dira posé et réfléchi
etc.

Bien sûr il y a surement des gens honnêtes, mais derrière un écran il est plus facile de mentir qu'en face à face.

Et puis je trouve que ça fait "désespéré"... surtout à ton âge.

Si je peux te donner un conseil: fini tes études et ne cherche pas à faire des rencontres à tout prix.

C'est triste qd meme!!!
A 19 ans
Normalement t'as pas de probleme pour rencontrer des garçons
La bibliotheque
La piscine
Le theatre
Le lycée
Zid ou zid
Sauf si tu es la rebeue type qui n 'a aucun sens de la vie
Au chomage,elle glande,enfermée ds sa chambre et connectée 24/24 sur le net
Moi jte conseillerais de ne jamais faire ce que tu viens de faire me critiquer n'est pas la bonne solution c'est le ramadan jvais pas m'enflammer c'etait un delire avec une amie sur le net et voila depuis je parle bcp avec ce mec en question

Fonce!"

Ne les ecoute pas celles la.

Bah quoi, ça existe tkt, et elles ne font que donner des conseils sur leurs expériences :oh:

moi j'ai connu ma future sur un site informatique ... j'ai fait fermer son sujet en trollant dessus avec des amis ... pris de remord un des amis l'a invité sur notre site informatique pour quand meme regler son problème ... je l'ai aider et nous avons discuter en privé , et voila , ça fait plus de trois ans maintenant . :)

moi j'ai connu ma future sur un site informatique ... j'ai fait fermer son sujet en trollant dessus avec des amis ... pris de remord un des amis l'a invité sur notre site informatique pour quand meme regler son problème ... je l'ai aider et nous avons discuter en privé , et voila , ça fait plus de trois ans maintenant . :)

Et ca va a la maison;, c est pas trop le bordel?

Les informaticiens en general... ya tjrs des mietttes sur leurs claviers de pc et des souris ds les tas de fringues qui trainent a terre, sous le lit..

:D

Salam,
Merci

Il faut toujours se méfier, et encore plus sur le net.

Le net c'est du virtuel, qui dit virtuel dit déformation de la réalité. Que ce soit volontaire ou non, la réalité est toujours déformée par le virtuel.

Le net c'est bien pour accrocher quelqu'un, avoir un premier contact, mais il faut pas que ça s’éternise.

Il faut rapidement rencontrer la personne en vrai, pour être fixé.

Le net c'est du virtuel, qui dit virtuel dit déformation de la réalité. Que ce soit volontaire ou non, la réalité est toujours déformée par le virtuel.

Le net c'est bien pour accrocher quelqu'un, avoir un premier contact, mais il faut pas que ça s’éternise.

Lol je suis totalment d'accord lol mais sa ne va pas tarder, apres le ramadan ^^

Salam,
Merci
oui moiperso, j'ai trouvé ça super chouette, t'apprends a connaitre via ecran, tu tefaispas remarquer, puis si tu trouves ça bien ça vaut le coup d'aller à sa rencontre.

pcq tu penses que les rencontres normales ne sont pas truffées de mensonges... :D

Salam,
Merci

A éviter au max
Des réseaux social oui au moins quand vous avez des amis en commun tu peux te renseigner sur la personne, regarder ses centres d’intérêts connaitre même des informations sur ses amis ses fréquentations ( ca si c'est un véritable compte dans le cas contraire je pense que c'est facile de découvrir que c'est un faux compte).

A part ca , je trouve que s'inscrire sur un site ou aller chater avec des X est risqué. Dans 99,99% des cas c'est une perte de temps accompagné d'un grand risque (pour les filles surtout) lors de la rencontre. Soit t'es décu car la personne n'est pas celle que tu a imaginé soit ca dépasse la déception au viol violence...

MEFIEZ VOUS

A éviter au max
Des réseaux social oui au moins quand vous avez des amis en commun tu peux te renseigner sur la personne, regarder ses centres d’intérêts connaitre même des informations sur ses amis ses fréquentations ( ca si c'est un véritable compte dans le cas contraire je pense que c'est facile de découvrir que c'est un faux compte).

A part ca , je trouve que s'inscrire sur un site ou aller chater avec des X est risqué. Dans 99,99% des cas c'est une perte de temps accompagné d'un grand risque (pour les filles surtout) lors de la rencontre. Soit t'es décu car la personne n'est pas celle que tu a imaginé soit ca dépasse la déception au viol violence...

MEFIEZ VOUS

Des réseaux sociaux!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

Retour