Plumedaigle
VIB
pas mentalement, mais disons que si l'amour kerkeb à votre porte, et qu'il s'agit d'une personne malade, cela vous poserait-il problème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mentalement, mais disons que si l'amour kerkeb à votre porte, et qu'il s'agit d'une personne malade, cela vous poserait-il problème ?
Voilà tout de suite on envisage le pire !ça dépend de l'heritage qu'elle me laisse.
Et également de l'âge et du nombre d'années qu'elles lui restent en vie.ça dépend de l'heritage qu'elle me laisse.
Voilà tout de suite on envisage le pire !
Et également de l'âge et du nombre d'années qu'elles lui restent en vie.
3wachrek mabrouka à khay.
Et également de l'âge et du nombre d'années qu'elles lui restent en vie.
3wachrek mabrouka à khay.
On parle pas de décésAttention au cas Jeanne Calment
Il/elle risque de vous enterrer tous : D
Disons que l'amour est là, de part et d'autre. Après vient la raison, la reflexion...Il faudrait déjà que la personne malade se laisser aller à l'amour ... chose pas évidente du tout.
regarde le tagc'est quoi la maladie aussi?
Je répondais à marxislamOn parle pas de décés : oh: on parle d'amour !!!
Gérer au quotidien une maladie...
Régime sans sel, sans sucre, les consultations, tout quoi !!!
Disons que l'amour est là, de part et d'autre. Après vient la raison, la reflexion...
Moi perso, même pas peur, mais le fait d'en parler autour de moi, je constate, que beaucoup ne franchirai pas le cap !
Nous sommes tous plus ou moins malade non ?pas mentalement, mais disons que si l'amour kerkeb à votre porte, et qu'il s'agit d'une personne malade, cela vous poserait-il problème ?
Entièrement d'accordNous sommes tous plus ou moins malade non ?
"Même pas peur" ... il faudrait tout de même te mettre dans toutes les éventualités possibles qui peuvent subvenir afin d'y faire face, enfin un minimum de préparation psychologique, parce que le jour où tu devras faire face, en vrai, tu ne sais pas comment tu réagiras.
Une greffe de rein donc si l'on comprend les tags ?
Quand on est malade, l'amour soit vous aide, soit vous détruit plus vite.
Etre abandonné en cours de route, il ne doit rien à voir de pire. Donc pense aussi à l'Autre, si jamais un jour tu n'en peux plus (ce qui serait compréhensible) comment se sentira t il ?
Avait il besoin de cette parenthèse d'amour, de bonheur, qui finit par un mirage finalement ?
Non. C'est arrivé...pas mentalement, mais disons que si l'amour kerkeb à votre porte, et qu'il s'agit d'une personne malade, cela vous poserait-il problème ?
Je suis malade, un homme est venu demander ma main.
Il a exigé de me parler, je lui avoue.
le lendemain, sa mère appelle la mienne en disant "ta fille est malade, et n'aura jamais d'enfants, elle va mourir"
Ca m'a littéralement tué ! Je connaissais pas l'homme mais sincèrement entendre ce genre de paroles, se sentir rejeter c'est horible.
Aujourd'hui, hamdoulillah, j'ai trouvé l'homme qui m'accepte telle que je suis et d'ailleurs c'est un miracle mais je guéris progressivement avec l'amour qu'il me porte.
Il ne pose pas sur moi un regard de pitié mais au contraire.
Ton temoignage est touchant sabrina, tu vois des fois comme le nassib...
Celui qui ne te connaissais pas ne te méritais pas.
Je suis heureuse d'avoir traversé ce que j'ai vécu, pour enfin connaître l'amour à la hauteur de mes exigences. Maintenant, l'éventualité de le perdre ne m'a pas traversé l'esprit, peut être un peu d'inconscience, je sais pas. Mais le moment présent est tout ce qui compte pour moi, malade ou pas malade, je suis heureuse...
J'étais curieuse de voir les témoignages, à vrai dire je me pose aucune question, ça coule de source.
J'ai rarement l'occasion d'avoir le coeur qui bat mais ton histoire est poignante et j'aimerais rencontrer ton mari pour lui payer un kebab au moins
je suis ravie de l'apprendre !
je me moquais pas pour une fois
Maintenant, l'éventualité de le perdre ne m'a pas traversé l'esprit, peut être un peu d'inconscience, je sais pas. Mais le moment présent est tout ce qui compte pour moi, malade ou pas malade, je suis heureuse...
.