Salem à tous alors je vouler me faire quelque connaisance sur Dubaï étant donnée que je vais mi rendre pour quelques semaines. Merci surtout n'hesiter pas je suis super ouverte d'esprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem à tous alors je vouler me faire quelque connaisance sur Dubaï étant donnée que je vais mi rendre pour quelques semaines. Merci surtout n'hesiter pas je suis super ouverte d'esprit
c combien ? ........................................................
7chouma 3likoum..........................................................
7chouma 3likoum..........................................................
POURQUOI?
elle a dit qu'elle était ouverte d'esprit... donc voilà quoi.
E plus ds le rubrique " Bons plans "
mdrrrrr ce postSalem à tous alors je vouler me faire quelque connaisance sur Dubaï étant donnée que je vais mi rendre pour quelques semaines. Merci surtout n'hesiter pas je suis super ouverte d'esprit : )
shams007 a dit:E plus ds le rubrique " Bons plans "
ha mddrrr
:joeur:
ptdrrrrrrrrrrrr t'es *** Shams
mdrrrrr ce post
et là tu m'as achevée
POURQUOI?
elle a dit qu'elle était ouverte d'esprit... donc voilà quoi.
faut dire qu'on était tous bien inspiré
elle a dit qu'elle a l'esprit ouvert , pas les jambes ecartées
bon en suivant votre délire, dites lui de ne pas dépasser les 100 euros, c'est le prix moyen
3afrit
Tu t'es basé sur cb de pro pour estimer ce prix moyen ?
oh arrête de faire le rabat joie
safi j'ai laissé tombé le rôle d'avocat ...maintenant je prends le rôle de ( mogharri9 ) procureur
non mou7ami au maroc c'est MOU7ARRI9 le mélange entre MOU7AMI et MOUGHARRI9t'as l'avocat marocain bogharri9
non mou7ami au maroc c'est MOU7ARRI9 le mélange entre MOU7AMI et MOUGHARRI9
lmouhim c la cata ....................