Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux venir sur Paname (paris), un week end, on peut se voir et passer un bon moment à délirer
Les mecs habillés en nana avec une perruque sont exclus!
Qui a déplacé mon sujet ? pfff
Moi je sais mais je ne balance pas.
quand tu veux aussi ;-)
exactement hihihi :langue:petit hs
Ta phrase sous le pseudo, provient-elle d'un sketch des inconnus ?????
Si tu peux venir sur Paname (paris), un week end, on peut se voir et passer un bon moment à délirer
Les mecs habillés en nana avec une perruque sont exclus!
Envoyez moi vos photos avant la rencontre afin que je donne une réponse positive ou... négative... tout dépend des retours que j'ai...
Si je viens j'aimerai qu'on me paie le repas, le taxi.. J'aimerai qu'on me regarde de face et non de profil !
Je refuse les filles de plus de 1m75, top model s'abstenir de venir !!!
J'aimerai que notre sujet de discussion tourne autour de ma personne, j'aimerai etre admirée !
Merci de me convaincre de venir ! pour le moment je reste sur un ni oui-ni non
Et les mecs habillés en nana mais sans perruque, c'est bon?
Déjà voir qui est intéressé ...ensuite on passe en mode privé pour éviter les curieux :-D
Et les mecs habillés en nana mais sans perruque, c'est bon?
Je vais envoyer un MP aux intéressées, en espérant que toutes ont activé leur boite.
J'ai noté dans les réponses positives explicites:
- Sahlia
- maryam92o
- Selmaaa
- marouaneka
Envoyez moi vos photos avant la rencontre afin que je donne une réponse positive ou... négative... tout dépend des retours que j'ai...
Si je viens j'aimerai qu'on me paie le repas, le taxi.. J'aimerai qu'on me regarde de face et non de profil !
Je refuse les filles de plus de 1m75, top model s'abstenir de venir !!!
J'aimerai que notre sujet de discussion tourne autour de ma personne, j'aimerai etre admirée !
Merci de me convaincre de venir ! pour le moment je reste sur un ni oui-ni non
tu me diras si sahlia est plus jolie que selmaa merci
Des oreilles vont siffler !!!
ça veut dire quoi Jrad ???
Salut ludymilla !
Jrad signifie J'ai Rien A Dire !!!
t'acceptes les musulmanes en burka? j'ai un peu peur que tu me taxes de sans cervelle ou d'hypocrite du coup :/On va faire un diner presque parfait (émission française) avec comme plats les mecs de Bladi et des notes à attribuer!
tu me diras si sahlia est plus jolie que selmaa merci
On peut faire plus court tu sais...
Mais vous etes pas douze ?? :h:
marou ti mens ! :langue: