Rencontres entre filles sur Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si tu peux venir sur Paname (paris), un week end, on peut se voir et passer un bon moment à délirer :D

Les mecs habillés en nana avec une perruque sont exclus! :p

Envoyez moi vos photos avant la rencontre afin que je donne une réponse positive ou... négative... tout dépend des retours que j'ai...

Si je viens j'aimerai qu'on me paie le repas, le taxi.. J'aimerai qu'on me regarde de face et non de profil !

Je refuse les filles de plus de 1m75, top model s'abstenir de venir !!!

J'aimerai que notre sujet de discussion tourne autour de ma personne, j'aimerai etre admirée !

Merci de me convaincre de venir ! pour le moment je reste sur un ni oui-ni non

Envoyez moi vos photos avant la rencontre afin que je donne une réponse positive ou... négative... tout dépend des retours que j'ai...

Si je viens j'aimerai qu'on me paie le repas, le taxi.. J'aimerai qu'on me regarde de face et non de profil !

J'aimerai que notre sujet de discussion tourne autour de ma personne, j'aimerai etre admirée !

On est sur Bladi, personne ne te fera de l'ombre :D

Et les mecs habillés en nana mais sans perruque, c'est bon?

non plus :o)

Pourquoi pas le samedi 16 avril!

Le mieux pour ce genre de rencontres, c'est de s'y prendre en privé nefert.
Tu tries les bladinettes sur le volet, tu les contactes, leur propose, leur dit que leur présence serait appréciable, et arrange une date en fonction des calendriers de chacune.

Voila, tu peux dire que Ibnou viendra, pour les motiver ou aiguiser leur curiosité, si tu veux. Je n'en ferai rien bien sur, ce serait juste un leurre :D

Déjà voir qui est intéressé ...ensuite on passe en mode privé pour éviter les curieux :-D

Bon ben, tu verras....si tu veux eviter les curieux, passe pas par un topic, ca tombe sous le sens :rolleyes:

encore une rencontre qui va pas se faire, comme tant d'autres.
Celles qui se font ne passent pas par la case topic.
Je te dis ca, c'est un conseil, au vu de mon expérience ici.
Apres t'en fais ce que t'en veux :langue:

Je vais envoyer un MP aux intéressées, en espérant que toutes ont activé leur boite.

J'ai noté dans les réponses positives explicites:
- Sahlia
- maryam92o
- Selmaaa
- marouaneka

hello,

T'as pas activé ta boite de réception. Peux tu le faire ou m'envoyer un message si tu es toujours ok!

Nef.

Retour