Rencontres virtuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
sSalam aleikoum,

Que pensez vous des rencontres virtuelles? est-ce qu'on peut faire confiance à quelqu'un rencontré sur le net et envisager un avenir avec? quelqu'un qui 29 30 ans, beau, avec une bonne situation, appartement..il fait quoi sur une site de rencontre? ne devrait-il pas avoir quelque chose qui cloche pour pas pouvoir trouver encore sa moitié?

A vos clavier

sSalam aleikoum,

Que pensez vous des rencontres virtuelles? est-ce qu'on peut faire confiance à quelqu'un rencontré sur le net et envisager un avenir avec? quelqu'un qui 29 30 ans, beau, avec une bonne situation, appartement..il fait quoi sur une site de rencontre? ne devrait-il pas avoir quelque chose qui cloche pour pas pouvoir trouver encore sa moitié?

A vos clavier

A exemple personnel ma sœur ce marie cette année, elle a rencontré sont mec sur le net et sont très heureux ensemble, ils ont un travail et un appartement.

Donc oui sa peut marché.

Parfois certains s'inscrivent sur un site suite a un échec
ou faute de temps
ou par paresse
ou parce qu'ils sont isoles
et puis on trouve tous les cas graves
enfin tu ne t'engages a rien et ne sois pas très rêveuse non plus

Oui bien sur que oui ! même le jour ou elle a eu le premier RDV avec elle nous avez prévenu, on lui a dit de faire attention comme d'habitude et puis voila.

Désormais il fait partie de la famille et ces parents sont très bien.

Ok c'était juste une simple question parce que les parents peuvent dire ouai mais tu le connais pas ......moi je pourrais pas dire ça lol

A exemple personnel ma sœur ce marie cette année, elle a rencontré sont mec sur le net et sont très heureux ensemble, ils ont un travail et un appartement.

Donc oui sa peut marché.

comme quoi y'en a pour qui sa marche
moi aussi je connais des couples qui se sont rencontrés sur internet et pour qui sa a fini par un mariage

j'ai des amis mecs mariés qui vont sur le net juste pour draguer :eek:

c toi et ta chance

sSalam aleikoum,

A vos clavier

slm arlekoum,
sa veut absolument rien dire tu sais...tu sais jai un collegue qui ma dit je prefere rencontrer une fille sur le net que a lexterieur...car il estime que sa se fait pas dacoster une fille dans la rue...alors ils vont de plus en plus sur le net...tu sais pour ma part si javais pas rencontrer mon mari au taf crois moi je serais aller sur le net sans hesitation...meme si tu penses pas en avoir besoin pour plaire...

Tu sait on connais jamais les gens que ce soit sur le net ou dans la réalité, tôt ou tard faut faire le pas.

Oui je sais juste que j'imagine trop de question des parents si c'était comme ça, comme si pour eux c'était pas une manière de après je sais pas vraiment ce qu'ils diraient mais je ense pas dire ça au début lol

Oui je sais juste que j'imagine trop de question des parents si c'était comme ça, comme si pour eux c'était pas une manière de après je sais pas vraiment ce qu'ils diraient mais je ense pas dire ça au début lol

Tu sais defois les parents ils surprennent hein ! lol mais faut les comprendre sur le net tu as des pourris.

Qu'il le teste sur leur femmes pour continué faire durée le plaisir ! c'est normal que les couple parte en vrille si au lieu d'entretenir leur séduction sur leur femmes ils vont voire ailleurs.

ça y est leur femme ils l'ont "acquéris" dc leur pouvoir de séduction ils doivent penser qu'il est au point avec leur femme dc ils vont le tester ailleur mais je suis 'accord avec toi j'encourage ou justifie pas sa

ça y est leur femme ils l'ont "acquéris" dc leur pouvoir de séduction ils doivent penser qu'il est au point avec leur femme dc ils vont le tester ailleur mais je suis 'accord avec toi j'encourage ou justifie pas sa

C'est même frustrant parce que certaines fille tombe dans leur filet et abandonne leur compagnons pour c'est zigoto.

sSalam aleikoum,

A vos clavier

Pourquoi quelque chose qui cloche? c'est un moyen comme un autre... Je préfère un gars que j'ai rencontré sur internet avec qui s'est créée une relation au fil du temps qu'un dragueur de pacotille qui m'accoste dans la rue...
Par contre, je suis contre les sites de rencontres, je ne vais pas dessus, le concept ne me plaît pas, parce que cela veut dire que c'est dans le but d'une relation et ça ça me dérange mais si c'est autrement mais sur le net, ça me dérange pas...

sSalam aleikoum,

A vos clavier
c'est pas parce que tu le trouves beau qu'il est à l'aise avec les filles et qu'il sait les aborder en chair et en os.

Retour