rendez vous au consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tzar98
  • Date de début Date de début
salam khouti,,
j'avais pris un rendz vs pour depot de visa étudiant a travers le site du consulat mais j'ai volu de le reporté, donc automatiquement il est annulé avant de voir les dates disponibles (c'est la procédure du site) pourtant je n'ai retrouvé que des dates en septembre qui est trooop tardé,,apré j'ai envoyé un e-mail o consulat et ils m'ont confirmé que le rendz vs se prend par le campusfrance ,,,mais mon cousin qui a vécu la mm procédure que moi l'anée dérniere m'a dit que le rndz vs se prend o site du consulat et pas à traver l campus.
que pensez vous ,,?

nn c totalement faut !!
c le campus qui te donne le rendez vs, parceque autant qu'etudiant tu peux pas prendre un rendez vs pour septembre. moi apres la validation de mon dossier par le campus chui parti au consulat de marrakech pour deposer mon dossier de visa et g touvé une afiche ou il est ecrit : " les etudiants ne prennent pas de rendez vous "
donc il suffit just d'avoir l'attestation d'entretien
^^

NN kirou , ça c'est pour le consulat de marrakech par contre les autres consulats l'etudiants doit prendre un RDV.

pour casa, Rabat et Fés c'est campus qui se charge de le prendre .
Tzar98 tu depand de quel consulat ??

salam pour tous : tindin je ne suis pas d'accord avec toi .ecoute mr tzar98 si tu as pris un rendez-vous tu dois l'annuler .à propos y a pas d'attestaion d'entretien si tu as reçu un message porte la mention " message qui remplace l'attestation d'entretien " imprimes-le est va y aller pour déposé votre dossier visa c tout . je crois que c trés clair.

Retour