Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appelles l'ambassade pour se renseigner et essaies de leur expliquer ta situation .. Normalerment faut avoir un laisser passer avec toi .. renseignes toi auprés d'eux !!salam
jai recus l appel de l ambassade pour recuperer mon visa le 11 mai a 8h mais j ai pas recue la convocation et il ne reste que 3 jours pour le rendez vous
salam
jai recus l appel de l ambassade pour recuperer mon visa le 11 mai a 8h mais j ai pas recue la convocation et il ne reste que 3 jours pour le rendez vous
aujourdh hui j ai appellé l ambssade mais sans reponse il ya que le repondeur
voici le numero : 0537 68 74 00
bne chance
pour moi il m'ont convoqué pour le 1 juin 2011!
bne chance
T'as pas besoin de pass, Si on t'a appelé, présentes toi à l'ambassade avant 8H. y aura pas d'entrevue, on te remettra le pass et VISA vers 13H, et une séance d'information d'une heure environ.
Passes plus de temps avec ta famille ces jours ci , tu en auras besoin.
Lah issahel
bonsoir et mabrok l visamerci bezaf et 39ouba likoum inchaa lah.moi jai deposer mon dossier parrainage en octobre 2009 et j ai refait ma VM en 5 novembre 2010 et une VM compelementaire en fervier 2011.et jai recue l appel de l ambassade le mardi 26 avril 2011.
merci et 39ouba likoum pour la vm je la refait parce que la premiere est expiréeé et je refait tous (la radio .prise de sang les analyse d urée)bonsoir et mabrok l visa
tu as dis j ai refait ma v m
comment ca ??
CAR J AIMERAI REPORTER LA VM (seulement la radio pulmonaire)DE MA FEMME QUI EST ENCEINTE
J AIMERAIS PLUS QUELLE FAIT LA RADIO PULMONAIRE CAR LES RAYONS X SONT DANGEREUX POUR L FOETUS.
donc est c q il possible de remporter cette radio sans retarder la reception du visas
merci
hahaha. tu es de quelle ville samraeoui exactement , c moi lol