Rendez-vous pour le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madameha
  • Date de début Date de début
salam
jai recus l appel de l ambassade pour recuperer mon visa le 11 mai a 8h mais j ai pas recue la convocation et il ne reste que 3 jours pour le rendez vous

salam
jai recus l appel de l ambassade pour recuperer mon visa le 11 mai a 8h mais j ai pas recue la convocation et il ne reste que 3 jours pour le rendez vous
appelles l'ambassade pour se renseigner et essaies de leur expliquer ta situation .. Normalerment faut avoir un laisser passer avec toi .. renseignes toi auprés d'eux !!

salam

mabrouk madameha, alors ramasse tes bagage et n'oublie pas d'apporter avec toi un tajine hhh.
dis moi stp depuis quand tu es en attente du visa, merci

merci bezaf et 39ouba likoum inchaa lah.moi jai deposer mon dossier parrainage en octobre 2009 et j ai refait ma VM en 5 novembre 2010 et une VM compelementaire en fervier 2011.et jai recue l appel de l ambassade le mardi 26 avril 2011.

aujourdh hui j ai appellé l ambssade mais sans reponse il ya que le repondeur

T'as pas besoin de pass, Si on t'a appelé, présentes toi à l'ambassade avant 8H. y aura pas d'entrevue, on te remettra le pass et VISA vers 13H, et une séance d'information d'une heure environ.
Passes plus de temps avec ta famille ces jours ci , tu en auras besoin.
Lah issahel

T'as pas besoin de pass, Si on t'a appelé, présentes toi à l'ambassade avant 8H. y aura pas d'entrevue, on te remettra le pass et VISA vers 13H, et une séance d'information d'une heure environ.
Passes plus de temps avec ta famille ces jours ci , tu en auras besoin.
Lah issahel

ya rabi amine et merci bcp pour vos reponses

moi aussi jai le rendez vous le 11 mai , et jai rien recu , mais dapres une amie qui a eu son visa le mercredi dernier ,on aura besoin que de nos passeports et nos numeros de dossiers ; allah ywafa9 ljami3

merci samrae1111.et bonne chance et a quelle heure,moi a 8h .tu as un dossier parrainge ou bien immigration ,si un dossier parrainge tu as fais l entrevue ou pas

salam,merci lah ybarek fik bon j etais a l ambassade a 7h30 ,a 8h un agent de securité a l entré avec la liste appellait les person convoqués pour organiser la queue .apres j ai deposée le passport avec le num de dossier au quichet du visa et j ai attendue dans une salle juste a coté puis ils ont nous montrés une video de 50 mn et a 11 h j ai eu mon passport avec visa .c tout

merci bezaf et 39ouba likoum inchaa lah.moi jai deposer mon dossier parrainage en octobre 2009 et j ai refait ma VM en 5 novembre 2010 et une VM compelementaire en fervier 2011.et jai recue l appel de l ambassade le mardi 26 avril 2011.
bonsoir et mabrok l visa
tu as dis j ai refait ma v m
comment ca ??
CAR J AIMERAI REPORTER LA VM (seulement la radio pulmonaire)DE MA FEMME QUI EST ENCEINTE
J AIMERAIS PLUS QUELLE FAIT LA RADIO PULMONAIRE CAR LES RAYONS X SONT DANGEREUX POUR L FOETUS.
donc est c q il possible de remporter cette radio sans retarder la reception du visas
merci

salam madameha ,mabrouk alina kamlin , jai essayé de deviner qui tu etais parmis les femmes presentes , jai posé la question a une qui etait asssise a coté de moi ,mais c etait pas toi lol peux tu me donner un indice ? comment etais tu habillée ? ou dans quel rang etais tu assise?

bonsoir et mabrok l visa
tu as dis j ai refait ma v m
comment ca ??
CAR J AIMERAI REPORTER LA VM (seulement la radio pulmonaire)DE MA FEMME QUI EST ENCEINTE
J AIMERAIS PLUS QUELLE FAIT LA RADIO PULMONAIRE CAR LES RAYONS X SONT DANGEREUX POUR L FOETUS.
donc est c q il possible de remporter cette radio sans retarder la reception du visas
merci
merci et 39ouba likoum pour la vm je la refait parce que la premiere est expiréeé et je refait tous (la radio .prise de sang les analyse d urée)

moi j etais assise dans le rang l avant dernier a gauche , je portais un jeans et un tricot rose pale , les cheveux détachés , toi tu etais assise devant deux autres femmes ? c ca ?

la validité de visa depent de la visite medical , il a expiré avec la date d expiration de la vm cad si tu as fait la vm en 12 mai 2009 donc le visa est validé jusqu a le 12 mai 2010

Félicitations à Madameha et à Samrae pour l'obtention du VISA.
bonne chance pour la suite, et on attend vos visites pour enrichir et donner des conseils aux suivants.

Retour