tifabdel
Bon ramadan tout le monde
Bonjour avec mon homme on a pris un rendez au consulat de françe a casablanca pour le mercredi 1 avril 2009 a 8h30 et puis mon homme conais quelqu'un qui a paser s rendez vous a il avai le rendez vous le vendredi et quand il parti la bas il sont dit que le jour pour une capacite de mariage etais le lundi et jeudi et pas la vendredi que le vendredi c'etais pour les visas.Alors es ce vous savez ou vous avez vecu sa si vous pouvez me dire es ce que c'est just pasque il sont pas voulu lui prendre en rendez vous ou que c'est vrai .Pasque nous on a pris le mercredi alors s nous fais peur que arriver la bas il nous disent que c'est pas le bon jour sourtout je par que pour quelque jour au maroc alor autan savoir en avance et retelephone au consulat pour le jour ki et bien pasque je vais po fair l voyage et arriver a l fin et que le consulat nous di nn fo venir lundi surout la lundi je doi revenir en france .et la femme au telephone au consulat maurai po pri se jour de rendez vous si se jour on pouvez po fair la capacite si vous pouvez me repondre sa serai vraiment sympa et inchallah que se jour arrive vite pour que je puisse voir lhomme de ma vie et inchallah pour la rendez vous.