Rendez vous visa à Fès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilousam
  • Date de début Date de début
lilousam je sollicite votre aide pour le mariage au maroc ; moi mon fiancé a la double nationnalité est ce qu'on doit passé directement chez l'adoul ou bien on passe par le procureur de roi
merci d'avance pr la réponce

oui ma soeur on viens de faire ccm mais y'a des gens qui nous disent qu'il faut passé par le procureur parce que mon fiancé est né en france vraiment on est perdu peut tu me dire quels sont les papiers qu'il fau pr l'acte de mariage

Non vous n4est pa obliger il fo passer avec sa carte nationale francaise un acte de naissance delivrer par le consulat marocain en franc ou il resid ou sinon il le recup a rabat il fo certifica medico du bled jusificatif de domicil mai va demander la list a lahdoul ki va vou marier ca ira plu vit

slt svp aidé moi . comment je peu prendre 1 rendé vs au consulat de france a fes pr la demande de visa de long séjour???? kelles sont les etapes??? comment je peut inscrire?,(le site) aidé moi svp

merci

bonjour, est ce que tu as des information a propose la teste, les questio,s, comment ça se passe, ect ce qu'il faut un niveau très elever pour reussir?

merci

Retour