Rendez vous visa, complément dossier Campus et relevés de note

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Je suis dans la ***** :(
Mon rdv de dépôt de visa approche, mes relevés de note ne sont tjrs pas disponibles, et mon dossier de la suite de la procédure HORS DAP n'est pas envoyé, à cause des relevés de note.
Il me reste 15 jours pour le RDV de Visa, pensez vous que j'arrive à ne pas rater mon RDV si les relevés de note seront disponibles la semaine prochaine?

Je dépends du consulat de Tanger, quelqu'un a réussi à déposer sa demande sans prendre RDV?

Je pense que bcp d'étudiants sont dans le même cas que moi, alors vos réactions ou vos expériences sont les bienvenues.
 
Salut Knoppix
j’espère bien Frero que tu arrivera , tkt pas , tous se passera bien :)
moi aussi j depand du consulat de tanger ,
je veut juste savoir comment ta fait pr fixer un RV au consulat sans même avoir envoyer ton complément , on c tous que le rv c après l'envoie du complément
Bon je te souhaite Bonne chance Hermano :)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Salut Knoppix
j’espère bien Frero que tu arrivera , tkt pas , tous se passera bien :)
moi aussi j depand du consulat de tanger ,
je veut juste savoir comment ta fait pr fixer un RV au consulat sans même avoir envoyer ton complément , on c tous que le rv c après l'envoie du complément
Bon je te souhaite Bonne chance Hermano

Merci frère :), on qu'a attendre les relevés de notes puis la validation du complément dossier. pas le choix de toute façon.
Il faut que tu saches mon frère que tu dois toi même réserver ton RDV, si ta procédure CampusFrance prends du temps pour finalisation, tu risques de prendre un RDV un peu loin voire à partir du mois de septembre.
Actuellement les RDV disponibles sont à partir du 18/08/2011.

Bonne chance à toi aussi.
 
mon frère avec tous mes respects, t sure qu'on doit prendre RV sur Le site du consulat ou bien juste attendre le feu vert du campus , pour se dirige directe au consulat sans rendez vous ???
 

Knoppix

Bladinaute averti!
mon frère avec tous mes respects, t sure qu'on doit prendre RV sur Le site du consulat ou bien juste attendre le feu vert du campus , pour se dirige directe au consulat sans rendez vous ???

Sur le site de Consulat de France à Tanger il disent qu'il faut obligatoirement prendre RDV pour déposer la demande de VISA.
Je viens, également, de contacter CampusFrance on m'a dit que vous pouvez y aller sans prendre le RDV après le GO de CampusFrance (après validation de dossier)
Donc je sais pas qui croire!! Donc vaut mieux prendre le RDV pour ne pas avoir de surprise à l'entrée du consulat lors de dépôt de la demande.

Personnellement si je rate mon RDV dans 15 jours, j'imprime le mail et j'irai au consulat sans RDV, s'il ne veulent pas me faire rentrer ou il m'oblige à prendre à nouveau un autre RDV, je leur montre le mail de Campus et après MOLAHA RABBI :D

Dans tous les cas j'espère de tout mon coeur qu'on peut aller déposer le dossier sans RDV.

D'ou est ce que tu as eu cette info toi? (Déposer la demande sans RDV)

Pour plus d'info:
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=542
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=509
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RDV-Internet/html/frameset/frameset.html?sgid=287&lcid=1&suid=3
 
wooow khoya hadchi kaydawakh walah :eek: ,
alors veut mieux nakhdo RV bach ndiro lihtiyat mais le 18 c trooop :( b3iiid , daba ila khtarit le 18 f site dyalhom c modifiable ila bghit nbdlo apres , et daba ana ila khdit le 18/8 juste pr lihtiyat , et mchit avant pr exemple 28/7 , maghadich idiro liya chi mochkil ???
 

Knoppix

Bladinaute averti!
wooow khoya hadchi kaydawakh walah :eek: ,
alors veut mieux nakhdo RV bach ndiro lihtiyat mais le 18 c trooop :( b3iiid , daba ila khtarit le 18 f site dyalhom c modifiable ila bghit nbdlo apres , et daba ana ila khdit le 18/8 juste pr lihtiyat , et mchit avant pr exemple 28/7 , maghadich idiro liya chi mochkil ???

Wa3rafti chno ghadi dire?
khod ton RDV pour le 18/08, au moins pour avoir un RDV dans la poche au ca ou il refusent de te faire entrer pour le 28/07
Je pense que ça ne pose PAS de problème, pour le RDV du 18/08 tu peux le modifier si tu trouves un autre RDV qui te convient et aussi j'en suis sur que ya des personnes qui annulent leurs RDV.
après si tu arrives à déposer ta demande sans RDV il suffit de l'annuler après pour libérer des places.
 
oui je vois mon frere mais ce link que tu ma passé c de 2008 :D za3ma ils ont rien changé ...et comme j t dit daba ana ila khdit le 18/8 juste pr lihtiyat , et mchit avant pr exemple 28/7 , maghadich idiro liya chi mochkil ???
ahh t d'ou mon frere nador wala ?? ( 12h) :D moi je suis d'alhoceima
 

Knoppix

Bladinaute averti!
oui je vois mon frere mais ce link que tu ma passé c de 2008 :D za3ma ils ont rien changé ...et comme j t dit daba ana ila khdit le 18/8 juste pr lihtiyat , et mchit avant pr exemple 28/7 , maghadich idiro liya chi mochkil ???
ahh t d'ou mon frere nador wala ?? ( 12h) moi je suis d'alhoceima

Awah Nador awma :D
Ils vont rien te faire je pense, au pire des cas ils vont te refuser l'accès car tu n'a pas pris le RDV sinon si tu arrives à rentrer sans RDV alors tant mieux.
 
Bonjour,
Je suis dans la ***** :(
Mon rdv de dépôt de visa approche, mes relevés de note ne sont tjrs pas disponibles, et mon dossier de la suite de la procédure HORS DAP n'est pas envoyé, à cause des relevés de note.
Il me reste 15 jours pour le RDV de Visa, pensez vous que j'arrive à ne pas rater mon RDV si les relevés de note seront disponibles la semaine prochaine?

Je dépends du consulat de Tanger, quelqu'un a réussi à déposer sa demande sans prendre RDV?

Je pense que bcp d'étudiants sont dans le même cas que moi, alors vos réactions ou vos expériences sont les bienvenues.


Depeche toi, on a besoin de main d oeuvre dans les resto en france.
 
Tu travailles dans un resto chef? :D
As tu un problème avec les étudiants qui se débrouillent et qui lavent la vaisselle pour se payer leurs études? :D
Il me semble que ton commentaire cache une sorte de moquerie!

bah au bout d'un moment, ils abandonnent leurs étude de master en physique nucleaire pour une carriére dans la plonge, parcqu'au bout du compte...c'est la facilité qui les interesse.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bah au bout d'un moment, ils abandonnent leurs étude de master en physique nucleaire pour une carriére dans la plonge, parcqu'au bout du compte...c'est la facilité qui les interesse.
Oui ya des cas comme ça, mais c'est plus forts pour eux pour certains (Lah ykof la3wan...)
J'espère au moins, que tu connais d'autres cas d'étudiants qui réussissent bien leurs études et carrière en France mieux que ceux qui y sont nés! sont très nombreux d'ailleurs.
Et toi chef tu fais quoi? as tu au moins réussi tes études en France?
 
Oui ya des cas comme ça, mais c'est plus forts pour eux pour certains (Lah ykof la3wan...)
J'espère au moins, que tu connais d'autres cas d'étudiants qui réussissent bien leurs études et carrière en France mieux que ceux qui y sont nés! sont très nombreux d'ailleurs.
Et toi chef tu fais quoi? as tu au moins réussi tes études en France?


Ce ne sont pas les etudes qu'il faut reussir, mais sa vie :)

y a une vie aprés l'ecole.

ps: oui j ai reussi tout ce que j'ai entrepris.
chef de projet en bureau d'etude.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Ce ne sont pas les etudes qu'il faut reussir, mais sa vie :)

y a une vie aprés l'ecole.

ps: oui j ai reussi tout ce que j'ai entrepris.
chef de projet en bureau d'etude.

Réussir ces études c'est une étape pour réussir sa vie (Pour ceux qui y croient bien sur)
Ca sera plus raisonnable de ta part de souhaiter bon courage et dire chapeau à ceux qui font la vaisselle dans les restaurants et finalement réussissent leurs vies.
Vu ton commentaire, j'espère que tu n'es pas jaloux (Et tu n'as pas la rage) de ce type de personnes, que sans doute font parties de ton bureau ou peut être elles sont l'une de tes chefs. (Qui sait ;) )
 
Vu ton commentaire, j'espère que tu n'es pas jaloux (Et tu n'as pas la rage) de ce type de personnes, que sans doute font parties de ton bureau ou peut être elles sont l'une de tes chefs. (Qui sait ;) )

Pour toutes les erreurs de français, je refuserais ton visa si j'en avais le pouvoir :D

T'inquiéte pas y en a qui reussissent à finir leurs études, mais n'arrivent pas à se debarasser de leur accent et de leur moustache.


ps: je suis le seul maghrebin dans la société où je travaille.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Pour toutes les erreurs de français, je refuserais ton visa si j'en avais le pouvoir

T'inquiéte pas y en a qui reussissent à finir leurs études, mais n'arrivent pas à se debarasser de leur accent et de leur moustache.


ps: je suis le seul maghrebin dans la société où je travaille.

lool, ça se voit que t'es un malheureux toi :D
PS: Si tu veux corriger mes erreurs, commence tout d'abord par corriger les tiennes:D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
j ai pas besoin de faire mes preuves, j ai pas besoin de visa

n'oublie pas de prévoir un sac de couchage, on ne sait jamais.
mdr, pour ça t'inquiète pas, ton frère est un AS dans ce domaine.
On est pas des blédards (Pas dans le sens péjoratif du terme :D) pour rien, nous sommes bien préparés face à ces situations inattendues :D
On est pas des fils à papa! lol
 

Knoppix

Bladinaute averti!
wahiya ayoma adfixagh le 18/8/2011 pour eviter des surprises et si campus nous dit de nous presentés avant rien sa va s passé ...!!!
ok mon frere je te laisse un lien pr mon facebook pour rester en contacte si tu veut !! :D
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001190040737
ajoute moi

J'ai une très bonne nouvelle :)
Finalement il n'est pas obligatoire de prendre un RDV pour déposer sa demande de VISA pour le consulat de Tanger.
Il faut uniquement que le dossier CampusFrance soit validé.
 
salam aleykoum,


je sais plus koi faire je perdu ma foi en alllah c'est pas possible j'arrive pas a le coire j'etait pourtant nee musulmans dans une famiile musulmane dire que je suis devenu kafer jarrive pas a le croire tout a commencer par les doutes au sujets de l'existence de dieu, puis des insultes sur les prophete stafrolah puis quand je regarde le coran une voix dans ma tete qui dit mensonge jme sens totalement hypocrites jme suis meme comparer a ses gens a qui allah parle dans le coran qui hypocrytes aidez moi pourtant j'ai essayer de combattre ses doutes puisque de moi jamais j'aurai pu penser sa mais des que je les combats il s'entensifier encore plus aidez moi est ce que je doit acceptedr mon destin ou ai je encore une chance que toute ma foi revienne je suis perdu est ce ses deja arriver a qulqu'un qui a reusssi a sens sortire j'ai plus la force de me battre aidez moi je donnerai n'importe koi pour retrouver ma ,foi en allah

aidez moi mes freres que dieu vous recompense faites des douas pour moi svp je suis abattu
 
Haut