Rendre un garçon jaloux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamettut
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser?

Est-ce que une fille test l'amour d'un garçon quand elle se trouve près de lui?

C'est à dire pronom un exemple: Admettons qu'il y a un groupe d'élève d'une classe et qu'une fille regard ce garçon discrètement et elle tiens la main d'un autre garçon qu'elle n'apprécie pas beaucoup et qu'elle souris au moment où le garçon qu'il l'aime la remarque en train de tenir la main d'un autre garçon pensez-vous qu'elle veut le rendre jaloux?

Merci pour vos réponses.

@+
 
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser?

Est-ce que une fille test l'amour d'un garçon quand elle se trouve près de lui?

C'est à dire pronom un exemple: Admettons qu'il y a un groupe d'élève d'une classe et qu'une fille regard ce garçon discrètement et elle tiens la main d'un autre garçon qu'elle n'apprécie pas beaucoup et qu'elle souris au moment où le garçon qu'il l'aime la remarque en train de tenir la main d'un autre garçon pensez-vous qu'elle veut le rendre jaloux?

Merci pour vos réponses.

@+

génération maternelle woula?? :eek:
 
Non, tu es le bienvenue ------> :)
Ok
Y a rien, on se cherche du regard

Ah, je savais bien que l'exemple c'était toi. :D

Bien, si elle donne la main à un garçon, c'est qu'il y a qqch entre eux. Il ne se laisserait pas donner la main par une fille qui ne lui est rien.

Après, si elle te fait des petits signes alors qu'elle a déjà qqn... C'est pas super de sa part... mais il est vrai que certaines se laissent séduire malgré le fait qu'elles soient déjà en couple.
 
Ok


Ah, je savais bien que l'exemple c'était toi. :D

Bien, si elle donne la main à un garçon, c'est qu'il y a qqch entre eux. Il ne se laisserait pas donner la main par une fille qui ne lui est rien.

Après, si elle te fait des petits signes alors qu'elle a déjà qqn... C'est pas super de sa part... mais il est vrai que certaines se laissent séduire malgré le fait qu'elles soient déjà en couple.

Non, le gas il a vraiment une salle gueule!!!! Elle l'aime pas je le sais...:) Une fois il a voulu savoir à côté d'elle et elle a changé de place avec une autre fille et lui a juste tenu la main 2 secondes puis elle m'a regardé...
 
Non, le gas il a vraiment une salle gueule!!!! Elle l'aime pas je le sais...:) Une fois il a voulu savoir à côté d'elle et elle a changé de place avec une autre fille et lui a juste tenu la main 2 secondes puis elle m'a regardé...

Elle prend le risque qu'il se fasse des films. :eek:
Elle ne l'aime pas et elle lui donne la main... elle a quel âge sans indiscrétion?
 
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser?

Est-ce que une fille test l'amour d'un garçon quand elle se trouve près de lui?

C'est à dire pronom un exemple: Admettons qu'il y a un groupe d'élève d'une classe et qu'une fille regard ce garçon discrètement et elle tiens la main d'un autre garçon qu'elle n'apprécie pas beaucoup et qu'elle souris au moment où le garçon qu'il l'aime la remarque en train de tenir la main d'un autre garçon pensez-vous qu'elle veut le rendre jaloux?

Merci pour vos réponses.

@+


ah ah les gamineries, pueril ce genre de comportement... dis donc a l ecole deja comme ca??? ca promet....
 
ah ah les gamineries, pueril ce genre de comportement... dis donc a l ecole deja comme ca??? ca promet....

merci soraya une femme qui a la classe n'a pas besoin de ces comportements de gamines capricieuses pour séduire :cool:

Ou comme le coup du coup de téléphone ..c'est plus un manque de respect agaçant plus qu'autre chose ..
 
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser?

Est-ce que une fille test l'amour d'un garçon quand elle se trouve près de lui?

C'est à dire pronom un exemple: Admettons qu'il y a un groupe d'élève d'une classe et qu'une fille regard ce garçon discrètement et elle tiens la main d'un autre garçon qu'elle n'apprécie pas beaucoup et qu'elle souris au moment où le garçon qu'il l'aime la remarque en train de tenir la main d'un autre garçon pensez-vous qu'elle veut le rendre jaloux?

Merci pour vos réponses.

@+

tas 2 catégorie : celles qui veulent rendre jaloux leur copain,et celles qui veulent testé si elle plaise encore meme en étant avec quelquun dautre...
 
Retour
Haut