Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, personne n utilise Furterer ?
je connais sans utiliser pour autant mais j'ai eu que des bons échos sur cette marques...ils ont même des instituts sur Paris et ailleursNon, personne n utilise Furterer ?
Quelqu un utilise deja la gamme Furterer? la coiffeuse m a remis des echantillons que j utilise depuis 3 semaines, a date je les trouve bien, mais ce ne sont la que des echantillons (je trouve qu ils sont tjrs plus concentres que le vrai produit).
Merci
Merci les filles je vais revenir donner un feed-back une fois que j aurai essaye la gamme .....au cas ou ca interesserait quelqu un ;-)
le soin pre-shampoing: complexe 5
masque tonus tonucia
le shampoing forticea
l apres shampoing: le vinaigre de brillance-fioravanti
Ya mes préférés dans ce que tu as choisi : le complexe 5 (essentiel!)
le shampooing forticea. Et je rajouterai le soin sans rincage au karite.
Bons soins! enjoy!
merci nayla pour ce post ça m'intéresse beaucoup car mes cheveux sont sec et a l'approche de l'été j'ai envie d'acheter le sérum de la marque furterer et le masque aussi !
est ce que quelqu'un a utiliser leur serum ?si oui dites moi vos impressions svp.bisou
Merci les filles je vais revenir donner un feed-back une fois que j aurai essaye la gamme .....au cas ou ca interesserait quelqu un ;-)
le soin pre-shampoing: complexe 5
masque tonus tonucia
le shampoing forticea
l apres shampoing: le vinaigre de brillance-fioravanti
je pense honnêtement que ça ne sert à rien de te ruiner dans ces produits onéreux. L'action est superficielle et s'estompe au premier lavage. Les masques naturels (peau et cheveux) sont ce qui fonctionnent de mieux. Si tu es intéressée je peux te donner ma formule miracle (peau, cheveux).
je pense honnêtement que ça ne sert à rien de te ruiner dans ces produits onéreux. L'action est superficielle et s'estompe au premier lavage. Les masques naturels (peau et cheveux) sont ce qui fonctionnent de mieux. Si tu es intéressée je peux te donner ma formule miracle (peau, cheveux).
Quelqu un utilise deja la gamme Furterer? la coiffeuse m a remis des echantillons que j utilise depuis 3 semaines, a date je les trouve bien, mais ce ne sont la que des echantillons (je trouve qu ils sont tjrs plus concentres que le vrai produit).
Merci
nayla c'est quoi cet avatar...a le voir je ne croirais pas que tu utilises du shampooing mais du windex!