Renforcer sa foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NAEILA
  • Date de début Date de début
salam

mes chers frères et soeurs j'aurais besoin de votre aide pour renforcer ma foi.

J'ai vécu des moments durs dans ma vie,qui m'ont laissé m'éloigner de ma religion,j'auris besoin que vous m'indiquez des sourates et dou'as qui m'aident à reprendre la prière ;la lecture du coran,et bien plus encore.

SVP AIDEZ MOI,je me sens tellement mal.

salam

J'ai vécu des moments durs dans ma vie,qui m'ont laissé m'éloigner de ma religion,j'auris besoin que vous m'indiquez des sourates et dou'as qui m'aident à reprendre la prière ;la lecture du coran,et bien plus encore.

La foi doit être entretenue comme une plante. La foi se redresse avec la suggestion .l’être humain est faillible et surtout faible. Mais il ne faut en aucun cas s’abandonner à cette faiblesse.
Lisez le coran, vous y trouverez toute seule les passages qui vous feront réfléchir et méditer.
Pour les douaa, regardez dans le coran ou dans les hadiths ou tout simplement formulez vos volontés avec vos propres mots, l’important c’est que la sincérité y soit.
Surtout, Invoquez dieu pour qu’il vous guide car personne ne pourra le faire si lui ne le veut pas.
Que dieu nous guide tous
amin.

salam

Salam
ma chére sœur
Çe que tu écris est touchant
Et tu a tout mon soutien
tu sait on a tous des haut et des bas
dans la vie .C est comme ca la vie ici
mais une chose et sur , c est que Allah
ne nous laisse pas tomber si on demande
son aide il la donne toujours
moi quand j ai eu des coup dur j allai dans
la nature faire de la marche et lire le coran
méditer en marchant ca fait du bien on
voit la création d Allah et le corp se dépence
c est bon pour le moral
voila ca c est mon truc
j esper que ta foi et toi irons mieux bientot in cha allah

salam

faire des douas et invoquer ALLAH,
se remettre souvent en question et voir au plus profond de soi ce qui nous manque,ce qu'on cherche, et ce qu'on doit amélioré,
chaque jour c'est un combat contre nous même,
et essayer de faire de son mieux pour se rapprocher d'ALLAH!
qu'ALLAH nous facilite tous,amiine!!

Retour