Rennes : charge policière qui fait de graves blessés ( manifestants et journalistes)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Club de la presse, à Rennes, a annoncé qu'il allait saisir le défenseur des droits face à « une escalade insupportable ».En présence de nombreux journalistes, le préfet a donné une conférence de presse, ce jeudi soir, à Rennes, à la suite des événements du jour et de la charge musclée des policiers contre les opposants à la loi Travail.
En fin de conférence de presse, le coprésident du Club de la presse de Rennes, Xavier Debontride, a signalé au préfet que le Club de la presse allait saisir le défenseur des droits face à « une escalade insupportable "
« La liberté de la presse est naturellement un droit absolu. Il faut aussi que les journalistes travaillent dans des conditions qui ne les exposent pas à des dangers ou à des risques auxquels ils peuvent être confrontés lors d'opérations de maintien de l'ordre qui sont parfois difficiles à organiser et qui peuvent parfois les exposer », a répondu le préfet.

http://www.ouest-france.fr/bretagne...sse-va-saisir-le-defenseur-des-droits-4270618
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est le racisme anti pauvre des socialosionistes. Les policiers ne ménagent pas les "sans dents" comme les appelle le Pharaon.
Qu’est‑ce que le sionisme vient faire ici ?

Le « racisme » anti‑pauvre n’est pas propre aux socialistes (même si de leur part, c’est évidement plus hypocrite), il est partout dans la population.

Pour revenir au sujet, sans soutenir Nuits Debout (une illusion menant nul‑part), je trouve que la police abuse depuis trop longtemps quand‑même …
 
Les policiers ne ménagent pas les "sans dents" comme les appelle le Pharaon.
le pharaon c est hollande j avais pas compris la derniere fois que tu avais utiliser mais la c est presque un compliment que tu lui fais moi je lui prefere flandy les pharaons ont marquer l histoire a tout jamais lui c est pas le cas
 
Haut