Renouveau !

Eh oui....c'est aujourd'hui ! le printemps est là.......

Qu'évoque t'il pour vous ? comment le vivez vous ? quelles sont vos envies ?

Et si vous deviez lui attribuer un synonyme : lequel ?

A vos plumes.....ou devrais je dire : à vos claviers !

Voici que le printemps arrive et qu'on entend
Les oiseaux qui ravis l'accueillent en chantant
Un timide soleil dépose sa caresse
Sur la nature émue où fleurit la tendresse
Il glisse sur l'azur comme un doux séraphin
Qui tinte dans mon coeur son rire cristallin
Je sens couler en moi comme un vin entêtant
Un sang ardent, pur, de premier communiant.

Source: l'exode
 
Eh oui....c'est aujourd'hui ! le printemps est là.......

Qu'évoque t'il pour vous ? comment le vivez vous ? quelles sont vos envies ?

Et si vous deviez lui attribuer un synonyme : lequel ?

A vos plumes.....ou devrais je dire : à vos claviers !

Voici que le printemps arrive et qu'on entend
Les oiseaux qui ravis l'accueillent en chantant
Un timide soleil dépose sa caresse
Sur la nature émue où fleurit la tendresse
Il glisse sur l'azur comme un doux séraphin
Qui tinte dans mon coeur son rire cristallin
Je sens couler en moi comme un vin entêtant
Un sang ardent, pur, de premier communiant.

Source: l'exode

mes envis sexuelle snt multiplier par 4 au printemps :D ,apart ca rien rolleyes:
 
la température extérieure s'adoucissant, les vêtements plus légers découvrent des stimuli cachés pendant l’hiver c'est du au printemps............
des fleurs partout, la nature ,il y'a pas plus beau que le printemps!!
 
c'est beau ce que tu viens de dire :rouge:

ben oui c'est le printmps avec toute sa splandeure , la verdure est le clemat dou , les oiseaux qui chantent , le regard d'amour sincere de ta bien aimer est des ptite balade ou sa tete serait posé sur ton epaule , des bref arret sur la verdure , ou elle te regarde avec un regard plein d'amour sincere est du fond du coeur , elle te dit je t'aime , tu lui dit pas plus que moi , ect ect ect ect ect j'ais envis d'une fille moi
 
le printemps, enfin!!!

vivement les sorties en nature , les mechouiii party et surtout les nuits a la belle etoiles(avec ou sans calin)

et plein plein de rencontres...
 
Il faut que je pense à sortir mes bacs à fleurs et les engrainer, j'aime avoir pleins de fleur autour de ma maison

aussi mon bac de persil qui me manque beaucoup, le persil frais, y'a aps de tel , la menthe aussi mais fo attendre car c'est pas le moement je crois !!!!!

Les beaux jours arrivent et vivement les barbecues sur la terrasse et se dorer au soleil sur mon transat :rouge:
 
Il faut que je pense à sortir mes bacs à fleurs et les engrainer, j'aime avoir pleins de fleur autour de ma maison

aussi mon bac de persil qui me manque beaucoup, le persil frais, y'a aps de tel , la menthe aussi mais fo attendre car c'est pas le moement je crois !!!!!

Les beaux jours arrivent et vivement les barbecues sur la terrasse et se dorer au soleil sur mon transat :rouge:

ne ne nous donne pas de détails !!!!! :eek:
 
Retour
Haut