Renouvelement carte séjour a sous-prefecture Antony

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hibba84
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je viens d'installer au département 92, donc je dois renouveler la carte de séjour salarié.

mon soucis c'est que j'ai changé l'employeur après un 1 An et demi ( soit 18 mois ) de changement de statuts.

Ma question est ce que quelqu'un qui a vécu même situation que moi et qui a renouveler sa carte de séjour salarié d’1 ans sans problème au sous-préfecture d’Antony?

Je vous remercie d'avance.

salam

Salam Tous le monde,

j'aimerai bien savoir comment le renouvelement de carte de séjour salarié pour deuxième renouvelement ( sachant que j'ai fait le changement de statuts en 2007).

Merci Beaucoup.

ta changé d'employer après un an et demi, la loi te dit UN AN qu'il faut rester chez ton ancien employer (car avant deux ANS) tu peux renouveler ta carte sans soucis. ils vont juste te demandé les nouveaux et anciens URSSAF de ton ancien et nouveau employé.
Regarde ça: http://www.bladi.info/85300-renouvellement-carte-sejour-salarie/

salam

Merci beaucoup de votre réponse.

en fait, j'ai entendu une nouvelle loi qui oblige de rester chez la sociéte qui fait changement status 2 ans.

j'aimerais savoir des personnes qui ont dans même situation ( c'est à dire ils sont renouveler carte séjour salarié au sous-prefecture Antony SANS AUCUN PROBLEME).

en vous remerciant d'avance.

Retour