renouvelement de titre de séjour

salam a tous le monde mon titre de séjour statut étudiant expire au mois de novembre ca sera mon premier renouvelement je stresse deja surtou que j'ai rien foutu en cours l'annee derniere donc voila jaimerai savoir si je dois prendre un rdv pour deposer mon dossier je saii commen sa se pass ? merci d'avance
 
salam a tous le monde mon titre de séjour statut étudiant expire au mois de novembre ca sera mon premier renouvelement je stresse deja surtou que j'ai rien foutu en cours l'annee derniere donc voila jaimerai savoir si je dois prendre un rdv pour deposer mon dossier je saii commen sa se pass ? merci d'avance
wa alikom salam.
si c'est ta 1ER année, ne t’inquiètes pas, ça arrive pour tout le monde.
tu auras ta carte de séjour,mais je te conseille de ne rien donner dans un 1er temps''pas de relevé ou attestation de réussite".et tu leur expliques les choses sans bruit d'une maniere inteligente.
voilà,par contre la prochaine fois, ils vont être très exigent;alors had al 3Am inchallah,tu devrais valider les deux semestre sinon t'es mal barré wallah
je connais des personnes qui ont fait n'importe koi,,apres ils ont rentré au bled sans diplome;
bonne courage mon frere
w ma t9alla9ach rassak ca arrive pour tt le monde
 
Haut