renouvelement d'un passeport marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iamyoussef
  • Date de début Date de début
salut tout le monde, s'il vous plait je demande votre aide c'est vraiment urgent.

je suis un étudiant marocain et je poursui mes études au maroc le problème c'est que mon passeport va s'expirer au mois de mai alors que pour avoir un visa il faut avoir un minimum de 6 mois de validité avant la date de départ. alors je demande si je peux le prolonger et si c'est le cas quel sont les papiers que je dois fournir ainsi combien ca prend du temps???

plizzz c'est vraiment urgent!!!!! j'attend vos reponses

salut tout le monde, s'il vous plait je demande votre aide c'est vraiment urgent.

je suis un étudiant marocain et je poursui mes études au maroc le problème c'est que mon passeport va s'expirer au mois de mai alors que pour avoir un visa il faut avoir un minimum de 6 mois de validité avant la date de départ. alors je demande si je peux le prolonger et si c'est le cas quel sont les papiers que je dois fournir ainsi combien ca prend du temps???

plizzz c'est vraiment urgent!!!!! j'attend vos reponses

tu peux le prolonger.
document , je crois un timbre de 60 euros/600 dhs ( à confirmer) est c tous

comme l autre a dit. 600dh et ton passeport est prolongé pour un autre 5 ans. pas besoin de l'avoir utilisé avant.

Retour