Renouveler le premier titre de sejour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laghrib
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai eu mon visa d'un an ( conjoint de francais ) , pour le 1 er renouvellement , est ce que j'aurai une carte de residence de 10 ans selon les nouvelles regles ?
merci

Il me semble que c'est après 3 ans de mariage ,sauf pour les personnes de nationalité algérienne je crois..
enfin ,corrigez moi si je me trompe

salam

apres un an de mariage tu a droit à un titre de séjour de 10ans mais il faut impérativement que quand tu renouvelle ta demande de carte de séjour un an se soit écoulé depuis ton mariage civil.
si t'a besoin d'autres renseignements n'hésite pas

salam

apres un an de mariage tu a droit à un titre de séjour de 10ans mais il faut impérativement que quand tu renouvelle ta demande de carte de séjour un an se soit écoulé depuis ton mariage civil.
si t'a besoin d'autres renseignements n'hésite pas

Il faut préciser que ce cas de figure ne concerne que les personnes de nationalité algérienne.

Sinon, tu peux aller à la préfecture de ta ville ( ou sur son site internet) et leur poser toutes tes questions. Ils seront plus à même de te répondre.

écoutes mon frères la carte de dix ans tu peut l'avoir après ton troisième renouvellement ou le deuxième, dans tous les cas il faut leur de ton troisième renouvellement écrire une lettre pour demander la carte de dix ans.

je confirme pour les marocains c'est trois ans avec une carte de 1 an renouvellable chaque année et après celle de 10 ans

Retour