Renouvellement carte de resident sans emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bravegirl
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai été mariée pendant 10ans avec un Français, avec qui j'ai 2 enfants au Maroc qui sont eux aussi français. En 2000, mon ex mari a décidé de rentrer en France, bien sur je l'ai suivi même si je n'etais pas trés pour.Arrivée en France j'ai une catre de resident de 10 ans avec le droit de travailler (je n'ai jamis demandé la nationnalité). En 2005 nous avons divorcé, c'est moi qui a la garde des enfants. Ma carte expire en Fevrier 2010. Ma question est la suivante:est ce que j'aurai le droit de la renouveler, sachant que depuis 2005 je ne travaille pas? et honnetement, je n'ai plus envie de travailler dans ce pays, trop deçue par la France et les Français, je serais seule il y a un moment que je serai rentrée chez moi, sauf que je suis obligée de rester pour mes enfants et leurs etudes et puis pour ne pas les eloigner de leur pere.Bref, si quelqu'un a des infos, merci de me répondre.

désolé , je ne peux aps te répondre car je suis pas dans le même cas que toi, moi on m'a fournit une carte avec motif salarié sans préciser le poste et ce qui est bizarre sur toute la france alors que je suis en ile defrance , mais tant mieu pour moi ,

à mon avis t'as rien à craindre , il vont seulement actualiser ton dossier et voir la situation de l'emploi, la salaire surtout voilà !! et puis il peuvent pas te mettre dehors car n'oublie pas tu touche le chomage et du coup t'as ta carte de séjour

Retour