Bonjour, je vous expose mon problème..ça fait 9 ans que je suis en France..je suis arrivée mineure(16 ans). J'ai eu des carte de séjour étudiant depuis 2005 c'est a dire après mon bac..petit bémol , a la rentrée 2011-2012 je n'ai pas eu d'inscription ( plein de souci..dépression et autre..ce n'est pas une excuse mais jetais psychologiquement fragile) j'ai envoyé des demandes mais pas acceptées. Du coup, je ne me suis pas présentée a la préfecture pour le renouvellement.Pour la rentrée 2012-2013 j'ai une inscription en école privée( j'ai travaille avec mes moyens pour me payer l'école). Ma question est de savoir si je peux après 1 an sans carte de séjour, me présenter a la préfecture pour in renouvellement? J'ai également contacte une association qui me dit que je peux essayer une demande vie privée vie familiale selon le 313-11-7eme..en fait mon père vit depuis 28 ans et a eu sa nationalité depuis 2011(quand il a fait sa demande impossible de me mettre avec) j'ai deux petites soeurs françaises nées en France...que pouvez vous me conseillez???merci d'avance