Renouvellement carte de sejour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TOUNSI29
  • Date de début Date de début
Bonjour a vous.
Ma premiere carte de sejour d un an a pris fin il y a 2 JOURS, je suis convoque le 31 aout a la prefecture de Paris.
La convocation est suffisante pour circuler en france.
Le 31 qu est ce qu ils vont me donner comme recipisse?( est ce qu on le donne automatiquement des qu on depose un dossier)
Je dois rentrer au bled d urgence que ferais je.
Ma femme est francaise et j habite a Paris, je me suis marie il y a presque 2 ans.
Merci a tous et ramadhan kaim
Tounsi

Bonjour a vous.
Ma premiere carte de sejour d un an a pris fin il y a 2 JOURS, je suis convoque le 31 aout a la prefecture de Paris.
La convocation est suffisante pour circuler en france.
Le 31 qu est ce qu ils vont me donner comme recipisse?( est ce qu on le donne automatiquement des qu on depose un dossier)
Je dois rentrer au bled d urgence que ferais je.
Ma femme est francaise et j habite a Paris, je me suis marie il y a presque 2 ans.
Merci a tous et ramadhan kaim
Tounsi

J ai des soucis, beaucoup de soucis repondez svp, merci mes freres a propos du renouvellement de carte de sejour.
En plus, y a t il qlq qui vient de renouveler sa premiere carte de sejour?
Precisez moi svp.
Encore merci et bon ramadan.
Tounsi

J ai des soucis, beaucoup de soucis repondez svp, merci mes freres a propos du renouvellement de carte de sejour.
En plus, y a t il qlq qui vient de renouveler sa premiere carte de sejour?
Precisez moi svp.
Encore merci et bon ramadan.
Tounsi

Dans ton cas ,oui tu devrais avoir un récépissé!

Pour ce qui est du voyage ,tu demandes un Visa retour auprès de la préfécture pour que tu puisses voyager avec un récépissé.

Merci, mais le visa de retour n existe plus on m a dit la derniere fois a la prefecture.

l'année dernière j'ai voyagé avec le récépissé et personne m'a dit rien du tout ni ici ni o maroc
par contre ma copine turque qui a fait une escale en allemagne sa lui a valu sa correspondance allemagne - turquie
car ils lui ont posé 36 questions

courage a toi

Retour