Renouvellement de ma première carte d'un an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sewar22
  • Date de début Date de début
je vous explique je suis en France depuis 4 ans chez mon père et ça fait 2 mois seulement que j'ai eu ma première carte d'un ans ( vie privée et familiale ) et j'aimerai bien savoir est ce que j'ai le droit de faire une demande a la préfecture pour une carte de 10 ans au premier renouvellement de ma carte ?
Merci

Salam

Ba pour ta question je sais pas mes je doute qu'il te la change avec tout les mesures prise contre l'immigration il donne rarement une carte de 10 ans, maintenant a moins que tu est un travail ou mariée a un quelqu'un qui possède la nationalité française et encore plus rien n'est sur maintenant.

je vous explique je suis en France depuis 4 ans chez mon père et ça fait 2 mois seulement que j'ai eu ma première carte d'un ans ( vie privée et familiale ) et j'aimerai bien savoir est ce que j'ai le droit de faire une demande a la préfecture pour une carte de 10 ans au premier renouvellement de ma carte ?
Merci

Il me semble que la carte de 10 s'obtient apres 2 ou 3 renouvellement de 1 an.

Vas sur le site internet de la préfecture de ton lieu de résidence, tu y trouveras surement les modalités ;)

Retour