renouvellement de titre de séjour apès séparation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babalou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
je vous explique mon inquiétude, ici en france depuis un peu plus de deux ans, je suis venu dans le cadre d'étudiante , j'ai rencontrer un beur de nationalité française, dont je suis tombée amoureuse, il me demande au mariage et on se marie, devenu par la suite conjointe de français avec un titre de séjour "vie privée vie familiale".!!la situation se dégrade il est devenu violent et me menace de me tuer, on se sépare et je quitte le domicile..par vengance il va jusqu'a me dénoncer a la police comme quoi c'est un faux mariage.bébéficiant actuellement d'un cdi dans un cabinet, je souhaite savoir si mon titre de séjour va se renouveler, sachant que j'ai déposée mon dossier à la prefecture avec une lettre d'appuis de la part de mon employeur, ainssi qu'une plainte "contre violence morale et physique"de la part de mon mari!!j'obtien un récépicé de 3 mois qui va bientot expirer!!!
la question es qu'on va me renouveler mon titre de séjour ou pas??
Merci à tous

t'as un CDI essaye plutot de faire un changenment de statut, sans cette procédure tu trouves enormement de pb avec la préfecture et surtout si ton ancien mari ta dénoncée chez la police.
renseignes toi au DDTEFP et dépose ton dissier avant qu'il soit trop tard car sans autorisation de ton mari tu n'auras pas cette carte de séjour surtout en ce moment ou la pref. cherche le moindre doute!

Merci Myself,
Effectivement dans ma demande de renouvellement j'ai aussi demandée un changement de statut, pour l'instant acune réponse.et en ce qui concerne DDTEFP je ne sais pas à qui m'adresser ou à quel département j'ai été sur le site mais j'ai pas su ou je dois adresser ce dossier et quelles sont les pièces à fournir..
merci encore
Il me reste 20 jours pour
mon récépissé, je ne dors plus le soir.

Allez se renseinger au DDTEFP le plus proche de toi avant de faire que ce soit car ils vont étudié ton dossier et regarder si il n'y a pas de chommage dans ton domaine la ou tu veux faire un changement de statut.

Retour