Renouvellement de titre de sejour après divorce franco-marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misscoco
  • Date de début Date de début
Salam alikoum tt le monde jesprr que vs allé bien
Voila ojourdhui javai rdv a la prefecture de police pour un renouvellement de titre de sejour ,jai ramné tt les documents necessair ..les preuves comme koi mon ex marie été violents pliente et main courante av mon contrat de travail cdi ..on ma donné un recipeci vert comme koi jsui entrin d renouvlé av autorisation d travail ..le mec ma di qur la chef el a di comme koi yavai tt les document donc mn la decision reste au prefet c lui qui va decidé et que si ils on bezoin dautre papié ils von m contacté et peut etre que l prefet va m convoké ..voila s qui cé passé
J minkiéte grav ..kelkun peut me dire si ils peuvent me refusé mon renouvelemnt ..svp merci et barakalho fikom

Alikoum Salam,

Si tu as 5 ans (je crois) de vie commune avec ton ex, oui. Mais sinon, elle peut etre refusée.Même si légitiment tu as divorcé parce quil te violentait, ils peuvent te la refuser (ce que jai jamais compris). Cest déjà arrivé.
Maintenant ils peuvent te l'accorder.

Alors j'etait dans le meme cas que toi,plainte deposé,main courante etc... et hamdullah a chaque fois en me donnait mon renouvellement avec autorisation de travail et biensur comme te l'a dit le Mr,tout depend de la prefecture et la personne qui va traiter ton dossier je te dit bon courage et n'hesite pas a me poser des questions si t'a besoin de parler ou avoir des renseignements
Salut ;)

Retour