Renouvellement de visa

Salamo alikom,

Ramadan Mobarak à vous tous,

Je sollicite votre aide pour une affaire administrative. En fait, je suis un étudiant en dernière année dans une école d'ing marocaine et je passe actuellement mon PFE à Paris au sein d'une société française. Il me reste maintenant un mois pour finir mon stage et aussi pour l'expiration de mon visa de 6mois que j'ai sollicité auprès de la consulat de rabat, en effet il s'agit d'un visa étudiant long séjour -exempté du titre de séjour- qui couvre juste la durée de mon stage. Voulant rester bosser chez la société dans laquelle j'effectue mon stage, je dois solliciter un titre de séjour ou renouveler mon visa en attendant la fin de la procédure de changement de statut qu'à lancer la société d'accueil y'a un mois. Ils m'ont proposé aussi un CDD pour couvrir la période d'attente du changement de statut, mais je sais pas si c'est possible de renouveler le visa ou solliciter un titre de séjour avec un CDD. Un ami m'a conseillé aussi de m'inscrire dans une université pour avoir le titre de séjour, mais je sais pas trop quoi faire dans cette situation, c'est pour ca je suis revenu à vous pour demandez vos conseils et votre aide.

Merci à l'avance

Bien cordialement,

Retour