Renouvellement visa résident temporaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriem128
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire pour le renouvellement de mon VRT. je suis actuellement étudiante au canada, suite a des probleme familiaux je dois me rentre le plus rapidement possible au maroc mais mon VRT est expirée et je cherche le moyen le plus rapide pour le renouveller. j'ai tous les papiers nécessaire pour faire la demande ( CAQ, PERMIS D'ETUDE, PRISE EN CHARGE) j'ai demandé conseil a plusieurs personne. il y en a qui me dise de faire ma demande en personne au consulat du canada a new york car il donne le visa le jours même, d'autre me dise de rentré au maroc et faire ma demande la bas (car il se pourrait qu'il retarde la réponse a new york) et qu'il n'y aura aucun probleme, j'ai exclu la possibilé d'envoyé la demande par courrier car ca prend beaucoup de temps (au moin un mois).

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire pour le renouvellement de mon VRT. je suis actuellement étudiante au canada, suite a des probleme familiaux je dois me rentre le plus rapidement possible au maroc mais mon VRT est expirée et je cherche le moyen le plus rapide pour le renouveller. j'ai tous les papiers nécessaire pour faire la demande ( CAQ, PERMIS D'ETUDE, PRISE EN CHARGE) j'ai demandé conseil a plusieurs personne. il y en a qui me dise de faire ma demande en personne au consulat du canada a new york car il donne le visa le jours même, d'autre me dise de rentré au maroc et faire ma demande la bas (car il se pourrait qu'il retarde la réponse a new york) et qu'il n'y aura aucun probleme, j'ai exclu la possibilé d'envoyé la demande par courrier car ca prend beaucoup de temps (au moin un mois).

L,envoi de ta demande a Buffalo necessite 2 semaines (plus le temps de courrier Express) a un mois.