renouvellemnt carte sejour (aide s.v.p)

je suis etudinate en france je suis rentré l année derniere je me suis inscrite en licence à l université paul valery d montpellier mais j ai pas suivi les cours ni les examens on ma donnée l acarte sejour pour un an . mais pour cette annee je veux la renouveller et ils demandent des relevés d notes d l annee deniere sachant k j ai pa poursuis les etudes donc y a un risque quil ne la renouvele pas je veuc savoir
quels sont les procedes a suivre pour le renouvelemnt de la carte sejour
et que dois je presenter comme motif pour le non suivi des etudes
et ce qui il a un risque kon me donne pa la carte sejour
au cas de refus est ce que je peux rester etudier sans carte sejour

rassurrez moi svp car je suis degouté et je vous prie de bien m aider merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as eu , en quelque sorte, un contrat
pour ta première carte de séjour
que tu n'as pas respecté

donc, il faut des raisons valables comme maladie psychologique : phobie
seule un psychiatre peut te faire ce genre de certificat
ou ton médecin traitant

sinon, tu vas vers un refus de renouvellement,

mam
 
Salut,

Vu que tu avais un visa d'étudiant, tu étais censée suivre tes études. Mais vu que tu n'as pas fait tes études, et bien tu ne peux pas etre renouvelée cette année, car ils veulent des justificatifs : inscription dans une école pour la rentrée 2010 2011, essayes de faire une inscription à la fac ...
 
merci pour vos reponses ! pour moi je compte inchalah faire inscription cette annee a la fac en master en septembre donc y aura un certificat d inscription comme koi je vais etudier l annee prochaine! mais le fait de l annee precedente j ai pa suivi les cours c ça le prob et j ai peur qu apres avoir pays les frais d inscription a la fac et le logement et tout et apres on me donne pa la carte sejour
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
phobie sociale

te paralyse suffisemment pour avoir peur de sortir de chez toi
te terrifie de cotoyer d'autres individus

va voir un psychiatre (qui est médecin et qui peut faire un certificat) mais un psychologue

mam
 
Haut