renouvler visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassine.0
  • Date de début Date de début
Bonjour
je suis résident temporaire au canada ( permis de travail postdiplome ). mon visa pour rentrer au canada est déjà expirée, je veux visiter le maroc et pour revenir au canada je doit renouveler mon visa , veuillez s'il vous plait m'expliquer les démarches avec précision de formulaire a remplir.
Merci d'avance

regarde sur le site de buffalo l ambassade de canada fe US rah c elle qui s occupe de visa
tu peux trouver tt les infos sur demarches a suivre

salam

Bonjour
je suis résident temporaire au canada ( permis de travail postdiplome ). mon visa pour rentrer au canada est déjà expirée, je veux visiter le maroc et pour revenir au canada je doit renouveler mon visa , veuillez s'il vous plait m'expliquer les démarches avec précision de formulaire a remplir.
Merci d'avance

Si t'as pas une offre d'emploi, ne prends pas le risque de quitter.
Comme t'as dit Math007 tu peux appliquer par courrier à buffalo. avoir ton VISA avant de voyager.

Si t'as pas une offre d'emploi, ne prends pas le risque de quitter.
Comme t'as dit Math007 tu peux appliquer par courrier à buffalo. avoir ton VISA avant de voyager.
est ce obligatoire d'avoir une offre d'emploi pour un premier visa d'entrée pour travailleur apres avoir recu le permis post diplome suite a des etudes au quebec.!!
merci

est ce obligatoire d'avoir une offre d'emploi pour un premier visa d'entrée pour travailleur apres avoir recu le permis post diplome suite a des etudes au quebec.!!
merci
Pour éviter le casse tête du consulat, ils exigent un contrat de travail.
Je me rappelle ils me l'ont demandé en 2005, le permis de travail à lui seul ne leur suffisait pas, j'étais obligé de demander à mon employeur de me faxer le contrat.

Retour