Renseignement pour Le Hajj pour cet année

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Bonjour

Pour un Marocain resident au Maroc et ayant un visa touriste valable 1 an , a t'il des chances de partir au Hajj via une agence en France ou en Europe ?

Si par hasard vous en connaissez une ?

Histoire d'aider mon père à accomplir ce devoir .

Merci d'avance .

Ton aura un Visa schengen donc normalement pas possible de partir de France pour la Mecque!

Les visas d'un an ne sont pas forcément Schengen, il se peut qu'elle ait eu un visa visiteur.

Ceci dit, il se peut que la personne fasse une demande de visa HAJJ au maroc avant d'arriver en France .

Actuellement, pour tout marocain qu'il soit résident au maroc,à l'étranger ou même sur une autre galaxie,il ne peut partir au hajj sans passer par le tirage au sort. ma mère a tenté sa chance 3 fois mais en vain. finalement,elle a opté pour une solution alternative:le séjour moujamala. en plus d'être exemptée du tirage au sort, elle a accompli son devoir dans les meilleures conditions qu'on peut imaginer. en bref elle a été traitée en VIP.je vous le recommande.

Actuellement, pour tout marocain qu'il soit résident au maroc,à l'étranger ou même sur une autre galaxie,il ne peut partir au hajj sans passer par le tirage au sort. ma mère a tenté sa chance 3 fois mais en vain. finalement,elle a opté pour une solution alternative:le séjour moujamala. en plus d'être exemptée du tirage au sort, elle a accompli son devoir dans les meilleures conditions qu'on peut imaginer. en bref elle a été traitée en VIP.je vous le recommande.

Bonjour

Si tu veux bien me donner plus de détail STP ... car je n'ai aucune idée sur ce que tu as appelé : le séjour moujamala .

Merci

Retour