Renseignement pour les ecoles d'infographie au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miromiro
  • Date de début Date de début
bonjour je ss une etudiante en 1ere année d'infograpghie a l'ofppt,è j'envisage continuer mes etudes au canada,alor je vous pris si kelk'1 conné les universités ou les ecoles(surtt public) ki ont rapport a mn domaine, è ossi ts les procedures ke j devrè suivre pr etre sur d'avoir mn visa,aloors si keslk'1 a passer par 7 etapes ou il a des infos k'il me ti1 o courant,
merrcci.

avec ton bac+1 c'est pas suffisant, tu aura pas l'accée direct à l'université, tu dois passé par un collége pr avoir un DEC (le 1er échelon pr les études universitaires) avec qui tu pourra entamé tes études à l'université, sache encore que les études sont payant pr les non-québecois, à vrai sont vrmt chèr

ouii je sè,mè j srè en 2eme année en fin septembre nchala,si j reussi, c pr cla j demande des renseignement sur les université et ecoles,è ossi les les procedures ke je dois suivre.merci

bsr '' miromiro '' ton bac + 1 ne suffit pas il faut ke tu fasse un cégep pour avoir un DEC ( diplome d'études collegiale ) ou bien il faut avoir un bac+2 pour acceder directement au université .. et bn chance

moi aussi jai un niveau bac et jai reussi ma premiere anneé e infographie mais privé etablissement canadien ici au maroc ya koi comme possibilités

rebonjour,vs avè pas compris ce ke jvx dire,c ke j srè en 2eme année cett année alor c pr cla j demandè si kelk'1 connè les ecoles/universités concernat l domaine d'infographie,pour ke j puisse leur envoyè ma demande d'inscription è ossi les procedures( ce ke je doi leur envoyè comme lettres è ts è osssi pour la demande de mn visa)jspr k'o j'orè une reponse de votre part,è j vs remerciie

Retour