renseignement sur déclaration au consulat de belgique

salut soeur bélgika, je suis oujdibled, je vient de recevoir une papier de la commune que j'aurais ma carte le 28/11, et mnt c 2 mois et plus que je ss la en bélgique, je veux savoir es ce que c es neccessaire d'aller chez le consulat ici en bélgique pour faire une déclaration? svp vs pouvez m aider ?

bsr khoya loujdi
stp j ai besoin de quoi comme documents pour m inscrire a la commun? et combien de temps je dois attendre pour avoir ma carte et decendre au blede? stp j ai besoin de ton aide.
merci bcp

salut soeur bélgika, je suis oujdibled, je vient de recevoir une papier de la commune que j'aurais ma carte le 28/11, et mnt c 2 mois et plus que je ss la en bélgique, je veux savoir es ce que c es neccessaire d'aller chez le consulat ici en bélgique pour faire une déclaration? svp vs pouvez m aider ?

Bonsoir Frère Oujdi,tu parles du consulat du Maroc en Belgique,faire l'immatriculation auprès de ton consulat? si c'est cela voilà les services offerts par ton consulat si tu te fais immatriculer et le lien
http://www.consulat.ma/fr/prestation.cfm?gr_id=73

AA Chapitres

Immatriculation

Etat civil et nationalité

Carte Nationale (CNIE)

Passeport Biométrique

Laissez-passer

Légalisation et certification

Certificat et attestation

Autres prestations

Actes Adoulaires

Succession

Visa

Actes relatifs à la navigation maritime

bsr khoya loujdi
stp j ai besoin de quoi comme documents pour m inscrire a la commun? et combien de temps je dois attendre pour avoir ma carte et decendre au blede? stp j ai besoin de ton aide.
merci bcp

Bonsoir Sofia tu as huit jours dès ton arrivée en Belgique, pour t'inscrire aux services des étrangers,de la commune où tu résides,avec ton époux
tu prends
ton passeport
carte identité nationale
permis de conduire si tu en as un
ils vont alors te remettre un document en attendant ta carte électronique étrangers de cinq ans qui te permettra de voyager hors europe et hors Belgique
il faut compter entre 45 jours et deux mois maximum avant d'obtenir cette carte électronique

Retour