Bonsoir à tous.voilà malheureusement il y a quelques que jour de ceci j ai bu de l alcool.je sais c est pas bien , j'espère que dieu me le pardonnera.ma question est : j ai fais un grand lavage et le lendemain j ai repris mes priere comme tt les jours.on m a dis que qu' en on buvait dieu ne nous voyait pas pendant 40 j et on sait très bien que la prière est une connexion direct avec dieu.donc le fait que j ai bu est ce que si je demande à dieu des faveurs les recevra t il? Est es ce que pendant ces 40 j mes prières sont t'il vavalable merci de me répondre.
Bonsoir,
40 jours sur 100 ans que tu vas vivre, est-ce une bonne question ?
tu n'as pas vu le nombre de fois que le mot pardonneur et Miséricordieux se trouve, tu n'ens tien pas compte ?
tu as peur du Feu ? Mais non, il explique un Feu, et il utilise ton nom (homme) pour cela.
tu n'imagine pas un Dieu qui ne connaît le Feu que pour des supplices j'espère, tu as une tête c'est pour t'en servir.
4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .
il y a sûrement un malentendu.
c'est surtout pas [pollués] si non ce serait écrit.
et si tu as touché une femme c'est sûrement avec la langue, (proche du visage) pas avec ton vermicelle de contrebande
c'est un peut comme si tu avait fait tes besoins, pauvre femme !
MAIS NON C'EST TOUT AUTRES CHOSES, C'EST DE LA SCIENCE
c'est ivre du livre parce que dans le mot ils y a d'autres mots
et les beSOINS c'est beaucoup de SOINS le B à lui seule dans tout les mot son positif même le BlasPHème, c'est pour avoir du sable et du Feu (ph) a l'infini, un sable d'une vélocité peut être plus rapide que la lumière.