renseignement sur les sirops!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
tout à lheure, j'étais à la pharmacie! je demande a la pharmacienne du sirop , jexplique mes symptomes etc...

ok, jusque la rien de grave! arriver a la maison,je prends une cuillere, je m'attendais pas qu'il arrachait ma gueule! c'est harrrrrr trop harrrr!! :eek:

bref, je lis la composition, je vois alcool! heu... on peut mettre de l'alcool dans un sirop!
apres j me dis nan c pa de la biere kan meme! c surement alcool pharmaceutique ou quelque chose coume ca...! mais javoue j'ai un doute!! :eek:

c vraiment de l'alcool???????!! :eeeeeeeek:

tout à lheure, j'étais à la pharmacie! je demande a la pharmacienne du sirop , jexplique mes symptomes etc...

ok, jusque la rien de grave! arriver a la maison,je prends une cuillere, je m'attendais pas qu'il arrachait ma gueule! c'est harrrrrr trop harrrr!! :eek:

bref, je lis la composition, je vois alcool! heu... on peut mettre de l'alcool dans un sirop!
apres j me dis nan c pa de la biere kan meme! c surement alcool pharmaceutique ou quelque chose coume ca...! mais javoue j'ai un doute!!

petite info , l'alcool c'est pas de la biere hihi :D , mais je crois c'est de la vraie alcool , tu va devenir saoul ^^

apres j me dis nan c pa de la biere kan meme! c surement alcool pharmaceutique ou quelque chose coume ca...! mais javoue j'ai un doute!! :eek:

C'est pas le fin du mond mais elle devait te dire que c'est à base d'alcool...car en plus pour ces sirops tu as un large choix

c'est quel sirop? ........................

Le sirop c'était terpine gonnon.. il est trop fort!! :eek:

donc c bien du chrab !! c bon, jvé le foutre a la poubelle! pffff :(

lfrimme : je sais que c pa la fin du monde, mé moi, je ne permet pas de boire UNE SEULE goutte d'alcool!! c'est impossible pour moi!!

dc voilou!!

Le sirop c'était terpine gonnon.. il est trop fort!! :eek:

lfrimme : je sais que c pa la fin du monde, mé moi, je ne permet pas de boire UNE SEULE goutte d'alcool!! c'est impossible pour moi!!

dc voilou!!

tu vas à la pharmacie tu demande un autre sans alcool

ca diu etre le pi=ulmofluide bourée d'élcool comme du pastis
ah je connait pas
y'en a un j'aime trop juste pour le gout c'est hélicidine

Le sirop c'était terpine gonnon.. il est trop fort!! : eek:

dc voilou!!
Harammm tu va aller en enfer :eek:

ah y'en a un aussi il est bien fort mais j'me rappelle plus le nom

lol nan mais je plaisantait, t'as raison vaut mieux... mais c'est bizarre qu'ils font avec alcool quand meme prsk ils savent que certains ne consomment pas...

lol nan mais je plaisantait, t'as raison vaut mieux... mais c'est bizarre qu'ils font avec alcool quand meme prsk ils savent que certains ne consomment pas...

Y a une différence entre consommer de l'alcool pur, juste pour boire, ou prendre un sirop pour se soigner qui en contient :rolleyes:
C'est un médicament, ça se prend pas pour le plaisir!
Si vraiment c'est si génant il faut le préciser au pharmacien

Retour