renseignement sur les statistiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inabel
  • Date de début Date de début
Bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le site, je vois que c'est très intéressant de se partager les idées et les renseignements voilà mes statistiques :

Juin 2006 : Dépôt CSQ
23/02/2009: CSQ
29/07/2009: Dépôt dossier fédéral
23/01/2010 : IVM
01/02/2010 : VM
30/03/2010 : IVM - Examens complémentaires –
11/06/2010 : VM- Examens complémentaires – OK
Brune : encours
Visas : encours

Voilà je voudrais savoir est ce que il y a qq qui a les mêmes statistiques que moi ou bien à peu près, et je voudrais pour ceux qui ont déjà leur visa combien de temps il faut encore pour recevoir la brune **

Merci pour votre réponse *
je sais que tout viens avec l'espoir et la patience

Merci

Bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le site, je vois que c'est très intéressant de se partager les idées et les renseignements voilà mes statistiques :

Voilà je voudrais savoir est ce que il y a qq qui a les mêmes statistiques que moi ou bien à peu près, et je voudrais pour ceux qui ont déjà leur visa combien de temps il faut encore pour recevoir la brune **

Merci

salut avec été, ralentissement dans le traitement......
le délai varie entre 3 mois et 6 mois en moyenne après la VM...
Bon courage.

bonjour inabel

voila mes statistiques
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
04/01/2010 : visite medicale
12/05/2010 : VISA

bonne chance pour le reste

remerque , il y en a plusieur sujet des amis deja poster et qui on discuter le meme sujet des statistiques ,tu px mettre un cou d oeil c est interessant..

salut inabel, est ce que tu peux m expliquer " examens complementaires" est ce qu ils t ont demandé de refaire la visite ou quelque chose comme ca ?
MERCI

salut inabel, est ce que tu peux m expliquer " examens complementaires" est ce qu ils t ont demandé de refaire la visite ou quelque chose comme ca ?
MERCI

Parfois on détecte une anomalie dans la VM ( test paulmonaire, test urinaire etc.....) l'ambassade de Paris recontacte le candidat.......
qui dis VM complémentaire..........visa tardif !

MERCI

Concernant les examens complémentaires, il s'agit de refaire la radio plus des analyses qui s'appele la culture BK - C'est pour la recherche de la tuberculose et c'est souvent quand ils ont des doutes sur la radio
1- si tu as déjà une radio il suffit juste d'envoyer l'anccienne radio (datée je cois de 6 mois) + la nouvelle radio
2- si non il faut attendre 2 mois car pour la culture de la BK (c'est les analyses des craches que tu fait 3 jours successive) il faut attendre de 6 à 8 semaines pour avoir les résultats + la radio demandée

voilà on gros concernant la visite médicale complémentaire

Bonne lecture

Merci beaucoup inabel et Don marocaino, moi je viens de faire la VM le 31-5-2010, et le medecin qui m'a fai la VM ( c'étai une femme ) elle m a dit qu elle a senti quelque chose dans mon sein droite, et elle a comencé à la mesurer avec la règle, d'aprés elle cette chose là mesure 4,5 cm sur 3 cm;elle m'a proposé de faire un écographie et un mamographie.
j ai fai les deux radio, et ils m'ont informé que j ai rien d'anormal, le résultat des radios était négatif.
Le medecin a insisté d'écrire et de mentionner dans le rapport ce qu elle senti lors de mon examen malgré tout;
donc peut etre moi aussi ils vont me demander de faire des examens complémentaires qui sait?
inabel, je te souhaite '' tisir men 3and allah soubhanah '' et bonne chance pour nous tous .

Bonjour,

Merci

Hello,

Qu'est-ce-que vous voulez faire avec toutes ces statistiques...............Les compiler

avec SAS.............

Merci beaucoup inabel et Don marocaino, moi je viens de faire la VM le 31-5-2010, et le medecin qui m'a fai la VM ( c'étai une femme ) elle m a dit qu elle a senti quelque chose dans mon sein droite, et elle a comencé à la mesurer avec la règle, d'aprés elle cette chose là mesure 4,5 cm sur 3 cm;elle m'a proposé de faire un écographie et un mamographie.
j ai fai les deux radio, et ils m'ont informé que j ai rien d'anormal, le résultat des radios était négatif.
Le medecin a insisté d'écrire et de mentionner dans le rapport ce qu elle senti lors de mon examen malgré tout;
donc peut etre moi aussi ils vont me demander de faire des examens complémentaires qui sait?
inabel, je te souhaite '' tisir men 3and allah soubhanah '' et bonne chance pour nous tous .

Bonjour,
et bonne chance pour la réponse
Allah i3aounek , je sais c'est très dure cette phase là car avec le temps passé et l'attente on a vraiment l'impression de vivre une période mais vraiment pénible d'attente ce qui m'a poussé de m'inscrire sur le forum,

Bonne chance

bonjour inabel et merci, j ai pas de question mais j me suis dis peut etre moi aussi ils vont me demander de refaire les radios ou d aller chez un autre docteur.
MERCI INABEL

oui j ai déja fait la VM le 31/05/2010, mais je suis trop stressé parcque le médecin qui m'a fai la visite médicale, a mentionné dans le rapport que j ai quelque chose dans mon sein droite.
en réalité moi j ai rien lhamdoulilah( parceque les radios n'ont rien montré), mais le fait que le medecin ecrit dans son rappot q'elle a senti quelque chose d 'anormal dans mes seins, je crois que cela aura certains influence sur mon dossier.
allah isawb wi sahel 3la ljami3;

oui j ai déja fait la VM le 31/05/2010, mais je suis trop stressé parcque le médecin qui m'a fai la visite médicale, a mentionné dans le rapport que j ai quelque chose dans mon sein droite.
en réalité moi j ai rien lhamdoulilah( parceque les radios n'ont rien montré), mais le fait que le medecin ecrit dans son rappot q'elle a senti quelque chose d 'anormal dans mes seins, je crois que cela aura certains influence sur mon dossier.
allah isawb wi sahel 3la ljami3;

Non priez dieu que tout ce passe bien
soyez optimiste dans votre vie n'imaginer pas des choses qui sont loin d'être arrivée

Bonne chance

Retour