Renseignements sur le mariage d'un étudiant etrangé avec une francaise

Bonjour,
je vous présente ma situation:je suis un étudiant étranger donc j'ai une carte de séjour étudiant valable jusqu'au septembre 2010,je compte marier avec ma copine qui a la nationalité française,moi j'habite a paris et elle dans le 95...par contre on veut marier dans la mairie de l'un de mes proches dans le 91(car moi je suis chez quelqu'un et elle n'a pas de loge a son nom elle est encore chez son cousin)est ce qui la mairie accepte de conclure le mariage dans cette situation sachant qu'on a pas des preuves de vie commune avant le mariage? comment faire pour nous déclarer chez lui (mon proche) est ce qu'on doit changer meme l'adress sur ma titre de séjour et sur sa carte d'identité?

autre chose on va déménager aprés le mariage car je veux louer un app a mon nom dans le 93(bobigny) ,dans ce cas est il possible de demander le changement de statut a bobigny sachant qui le mariage est celebré dans le 93
et dans ce cas est ce qu'il est nécessaire de changer mon adress de domicile(sur la carte) par celle de bobigny avant de demander le changement de statut?
ce qui m'inquiéte ce qui le changement d'adress prend de temps et j'ai peur qui j'arrive pas a avoir ma carte avec la nouvelle adress qui lorsque ce dernier arrive a expiration
j'ai un autre question ,on compte marier en avril le probléme ce qu'il faut des justificatifs de 6 mois de vie commune(c'est qu'est ce que j'ai entendu) mais je sais pas quoi spécialement comme justificatifs qu'il faut fournir en tenant compte de nos démenagement aprés le mariage?
est ce qui ce changement de département put poser des problémes avec le préfecture?
et pour demander le nouveau titre"vie privé et familale"je doitattendre 6 mois aprés le mariage ou je peut le demander dés qui j'ai démanage a bobigny?
MERCI DE ME REPONDRE
TOUS VOS REMARQUES SERONT UTILE DANS MES DEMARCHES
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE