Renseignements sur le mariage d'un étudiant etrangé avec une francaise

Bonjour,
je vous présente ma situation:je suis un étudiant étranger donc j'ai une carte de séjour étudiant valable jusqu'au septembre 2010,je compte marier avec ma copine qui a la nationalité française,moi j'habite a paris et elle dans le 95...par contre on veut marier dans la mairie de l'un de mes proches dans le 91(car moi je suis chez quelqu'un et elle n'a pas de loge a son nom elle est encore chez son cousin)est ce qui la mairie accepte de conclure le mariage dans cette situation sachant qu'on a pas des preuves de vie commune avant le mariage? comment faire pour nous déclarer chez lui (mon proche) est ce qu'on doit changer meme l'adress sur ma titre de séjour et sur sa carte d'identité?

autre chose on va déménager aprés le mariage car je veux louer un app a mon nom dans le 93(bobigny) ,dans ce cas est il possible de demander le changement de statut a bobigny sachant qui le mariage est celebré dans le 93
et dans ce cas est ce qu'il est nécessaire de changer mon adress de domicile(sur la carte) par celle de bobigny avant de demander le changement de statut?
ce qui m'inquiéte ce qui le changement d'adress prend de temps et j'ai peur qui j'arrive pas a avoir ma carte avec la nouvelle adress qui lorsque ce dernier arrive a expiration
j'ai un autre question ,on compte marier en avril le probléme ce qu'il faut des justificatifs de 6 mois de vie commune(c'est qu'est ce que j'ai entendu) mais je sais pas quoi spécialement comme justificatifs qu'il faut fournir en tenant compte de nos démenagement aprés le mariage?
est ce qui ce changement de département put poser des problémes avec le préfecture?
et pour demander le nouveau titre"vie privé et familale"je doitattendre 6 mois aprés le mariage ou je peut le demander dés qui j'ai démanage a bobigny?
MERCI DE ME REPONDRE
TOUS VOS REMARQUES SERONT UTILE DANS MES DEMARCHES
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE
 
bonjour , moi je nai pigé que le truc que tu veut te marrier avec ta copine pour les papier XD lol.
bon , moi ce que je te conseil , c avant de te marier avec elle ,faudra en premier temps , chercher un logement a loué , même si le trouver ds les region parisienne c difficile , mais c a ce stade la quil faudra commence, ensuite , pour prouver que vous étes ensemble , faudra linvité a vivre chez toi et tout , sans faire de bêtises bien sur , car on sait bien se qui peut ce passer ds la cuisine , XD, aprés aller a la mairie et faire les demarche et tou , car pour moi , se marier avec elle ds letat actuelle , sera un peu difficile
aller bonne chance
 
franchement il existe une meilleure solution pour obtenir des papiers le pacs homosexuel fonctionne a merveille a paris et te mermet d obtenir tes papiers plus rapidement ou grace a un contrat de travail les possibilitees sont immense mais a voir un jeune ephebe se sacrifier sur l autel du mariage j ai bcp de mesiricorde mais si ce st pour une noble cause: l obtention des papiers
 
franchement il existe une meilleure solution pour obtenir des papiers le pacs homosexuel fonctionne a merveille a paris et te mermet d obtenir tes papiers plus rapidement ou grace a un contrat de travail les possibilitees sont immense mais a voir un jeune ephebe se sacrifier sur l autel du mariage j ai bcp de mesiricorde mais si ce st pour une noble cause: l obtention des papiers

apparement le travail est une bonne solution,mais ce n'est pas à la portée de tt le monde


tu dois etre ambitieux pour que tu puissesy arriver tt seul
 
wa3ibad lah , c pas moi , ana le derniere chose qui peut me venir a lesprit c de me marier avec un "khanza"
le coran dit :
wa lamaton mouminaton khayron min kafiratin walaw a3jabatkom
sada9a laho l3adim , en plus de ça , je crois quil a u des avantures avec elle !!! je ne suis pas sur , allaho a3lam , mais c probable ...... lay yhdina htta ydina
9olo amine
 
Haut