renseignez moi s'il vous plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babychou
  • Date de début Date de début
je suis entré avec un visa court séjours en france; il es expiré maintenant. je vis avec un français , je suis enceinte de 2 mois et nous voulons nous marier . expliquer moi comment cela se passe? les dossiers à fournir; est ce que si je me présente à la mairie je ne risque pas d'être embarqué et rapatrié? après le mariage vais je avoir une carte de séjour? etc.... j'ai juste 3 mois en france et je ne suis au courant de rien.
merci d'avance pour vos réponses

bon tout d abord bjr babychou je connais une amie dans le meme cas que toi tout d abord il faut que tu constitue ton dossier de mariage normalement il te demanderont ta carte de resident et si celle ci n es plus valide je pense pas que sa posera probleme car premierement tu es enceinte donc un enfant sur le territoire francais va naitre deuxiement il faut bien que tu declare ta grossesse au niveau de la caf donc ton fiancee il faut qu il le fasse avec toi mais dans tout les cas n es pas peur rien ne se passera mais passe d abord par le dossier marige et donne leur un cerificat de grossesse joint au dossier mariage voila en esperent que pour toi sa s arrangera et felicitation pour ton bebe

je pense ke ca posera pas d pb o niveau de la mairie,je connais beaucoup d personnes ki se st mariées a la mairie sans titre de sejour, par contre il faudra declarer ta grossesse et si ton fiancé a des ressources stables je pense ke tu n auras pas de souci a te faire pour ta regularisation d autant plus ke tu accoucheras d 1 petit francais!!
bon courage dans ta demarche et felicitations pour le bébé

Retour