Est ce que je rentre les mains vides?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis invitée au ftour que pensez vous mes amies? qu'est ce que je prends avec moi ? dites moi je trouve que hchouma je rentre mains vides

Yeap...

Si t'es invite a un repas, tu apportes qqchose... Tu peux meme te proposer pour apporter le dessert et le faire savoir a la personne qui t'a invité.

Et la premiere fois que tu vas chez qq'un, tu n'y vas pas les mains vides... Ca c'est une des regles que ma mamoune m'a apprise !! :p
 
Mes copines la derniere fois m ont apporté des bouquets de fleurs

Ca m a fait plaisir

Mais sinon la semaine pro je refais un ftour a la maison, y en a une qui a deja prevu de faire un plat de lasagne histoire ne pas me laisser tout preparer c est sympa aussi ;)
 
je suis invitée au ftour que pensez vous mes amies? qu'est ce que je prends avec moi ? dites moi je trouve que hchouma je rentre mains vides
bah oui, tu vas pas arriver avec juste ta bouche pour manger quand même !!

moi j'aime pas me rendre chez la famille ou des amis les mains vides, c une question d'éducation je trouve
 
S

Soomy

Non connecté
je suis invitée au ftour que pensez vous mes amies? qu'est ce que je prends avec moi ? dites moi je trouve que hchouma je rentre mains vides

ramene des dattes ca fait tjrs plaisir, pourquoi pas un litre de lben et eventuellement des pâtisseries...
 
Haut