Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
ma carte de séjour etudiant est périmer depuit Octobre, je voux rentrer au maroc est ce que je vais trouver des probleme avec la douane marocaine et espagnol
merci
salam alikom
jé vécue le meme cas il ya à peu pré 2ans
-pour la douane maroacaine jé rencontré aucun problème
concernant la douane française(car je suis allée en avion)jé leur payé 200euros, si vous les paieriez pas vous serez interdits d'entrer ds l'espace europeen pendant 5 ans
moi aussi j'ai vecu le meme problem ke toi et ca fé 2 ans ke je suis au maroc j'avai pas de papier kan j'etai en france mais j'etai a l'ecol la bas dit est ce que je pe retourner encor en france vu ke j'ai payé les 200euros aussi a l'aéroport merci stp de me repondre c'est tres important pr moi
salam je peux rien te dire mon frere
peut etre ke cela depend du cas de chaque personne
pour moi c la prefecture qui m'a demandée de retourner au maroc é de demander un visa conjoint français de long séjour él7amdelah je l'ai eu tré tré facilement
lah ysahal 3lik
marokia j attend tjr tes reponsesmoi aussi j'ai vecu le meme problem ke toi et ca fé 2 ans ke je suis au maroc j'avai pas de papier kan j'etai en france mais j'etai a l'ecol la bas dit est ce que je pe retourner encor en france vu ke j'ai payé les 200euros aussi a l'aéroport merci stp de me repondre c'est tres important pr moi