Rentrer au maroc en tant que sans papier

salam,

ma carte de séjour etudiant est périmer depuit Octobre, je voux rentrer au maroc est ce que je vais trouver des probleme avec la douane marocaine et espagnol
merci
 

sboumy

Saadou
Tu n'auras pas de probleme vraiment en allant au Maroc `ni avec les Francais ni avec les Marocains mais tu ne pourras plus revenir a moins que tu ais un visa !!!!
 
salam,

ma carte de séjour etudiant est périmer depuit Octobre, je voux rentrer au maroc est ce que je vais trouver des probleme avec la douane marocaine et espagnol
merci

salam alikom
jé vécue le meme cas il ya à peu pré 2ans
-pour la douane maroacaine jé rencontré aucun problème
concernant la douane française(car je suis allée en avion)jé leur payé 200euros, si vous les paieriez pas vous serez interdits d'entrer ds l'espace europeen pendant 5 ans
 
salam alikom
jé vécue le meme cas il ya à peu pré 2ans
-pour la douane maroacaine jé rencontré aucun problème
concernant la douane française(car je suis allée en avion)jé leur payé 200euros, si vous les paieriez pas vous serez interdits d'entrer ds l'espace europeen pendant 5 ans


moi aussi j'ai vecu le meme problem ke toi et ca fé 2 ans ke je suis au maroc j'avai pas de papier kan j'etai en france mais j'etai a l'ecol la bas dit est ce que je pe retourner encor en france vu ke j'ai payé les 200euros aussi a l'aéroport merci stp de me repondre c'est tres important pr moi
 
moi aussi j'ai vecu le meme problem ke toi et ca fé 2 ans ke je suis au maroc j'avai pas de papier kan j'etai en france mais j'etai a l'ecol la bas dit est ce que je pe retourner encor en france vu ke j'ai payé les 200euros aussi a l'aéroport merci stp de me repondre c'est tres important pr moi

salam je peux rien te dire mon frere
peut etre ke cela depend du cas de chaque personne
pour moi c la prefecture qui m'a demandée de retourner au maroc é de demander un visa conjoint français de long séjour él7amdelah je l'ai eu tré tré facilement
lah ysahal 3lik
 
salam je peux rien te dire mon frere
peut etre ke cela depend du cas de chaque personne
pour moi c la prefecture qui m'a demandée de retourner au maroc é de demander un visa conjoint français de long séjour él7amdelah je l'ai eu tré tré facilement
lah ysahal 3lik

tu pe m'expliker comment l'avoir ce visa paske j'ai mon pere et mes frere encor en france
 
salam marokia
j ai besoin de toi
j ai passe par la meme situation que toi
je veux te poser une question apropos des 200 euros
si tu es tjr la
fais moi un signale
et merci
allah yjazik bikhir
 
moi aussi j'ai vecu le meme problem ke toi et ca fé 2 ans ke je suis au maroc j'avai pas de papier kan j'etai en france mais j'etai a l'ecol la bas dit est ce que je pe retourner encor en france vu ke j'ai payé les 200euros aussi a l'aéroport merci stp de me repondre c'est tres important pr moi
marokia j attend tjr tes reponses
allah yjazik bikhir
 
Haut