Rentrer Au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,
j'écris ce topic car j'ai l'intention de renter inchalah enfin cette idée me tarode de plus en plus...j'en ai marre de l'europe.

Mais j'hésite car ici je me suis habitué a nouvelle vie en plus j'ai peur de ne pas trouver du travail labas surtout a Oujda car sinon pk renter!

enfin si ya des personnes qui ont (étudié/travaillé) en europe et qui sont rentré au maroc

Comment ça s'est passé ?

Merci.

ps: j'ai mis le topic sur Jrad pour collecter le max des commentaires

de toute façon dis toi que ta décision n'est jamais définitive et que si cela ne te plait pas ou que tu ne trouves pas tu peux toujours rentrer en europe ou aller ailleurs même si c'est de l'argent et un investissement,

je sais pas si tu as des attaches (femmes, enfants, crédits) mais moins t'en as plus tu peux profiter de bouger et changer d'avis si tu as besoin

de toute façon dis toi que ta décision n'est jamais définitive et que si cela ne te plait pas ou que tu ne trouves pas tu peux toujours rentrer en europe ou aller ailleurs même si c'est de l'argent et un investissement,

je sais pas si tu as des attaches (femmes, enfants, crédits) mais moins t'en as plus tu peux profiter de bouger et changer d'avis si tu as besoin

oui mais changer pour la france pour moi c'est la même chose!

le pire c'est que coté argent chui biennnn hamdolilah ici MAIIIS j'en peux plus rester ici! et je ne vais pas m'amuser a changer de pays ou de boulot chaque fois car c'est fatiguant...

à ta place je resterais ... pcq comme tu l'as dit niveau financier t'es bien , que demander de plus (dsl ms je suis assez matérialiste) ... et puis ça te passera , les moment de blues on en connait ts , ms c'est ds ces moments là qu'on reconnait les gens fort, à savoir ceux qui arrive à surmonter cela ;) ..

à ta place je resterais ... pcq comme tu l'as dit niveau financier t'es bien , que demander de plus (dsl ms je suis assez matérialiste) ... et puis ça te passera , les moment de blues on en connait ts , ms c'est ds ces moments là qu'on reconnait les gens fort, à savoir ceux qui arrive à surmonter cela ; ) ..

wééé mais ya pas que l'argent en fait c ca la moralité de l'histoire ;) en plus depuis que j'ai quitté mon chez moi j pa arreté de surmonter des falaises et mm des montagnes donc à un certains moments on est fatigué on veut se reposer :)

wééé mais ya pas que l'argent en fait c ca la moralité de l'histoire ; ) en plus depuis que j'ai quitté mon chez moi j pa arreté de surmonter des falaises et mm des montagnes donc à un certains moments on est fatigué on veut se reposer : )

tu sais ac le peu peut être d'expérience que j'ai vu mon âge, j'ai au moins appris une chose, l'argent te donne un pouvoir et c'est celui ci qui te permettra d'avoir des facilités dans la vie .., on est dans une société plus que capitalise , c'est comme une jungle d'ailleurs , c'est le plus fort qui gagne et pr être le plus fort faut avoir une bonne situation financière ;)... justement depuis que tu es partie de chez toi tu n'as pas arrêter de surmonter des falaises, tu dois te dire que le plus dure est passé , ce serait dommage d'abandonner en cours de route , maintenant si le morale n'est plus là ... là c'est autre choses, ms au lieu de tt lâcher , essaye peut être juste de prendre des vacances histoire de faire un point sur ta vie, ;)

Bonjour,
j'écris ce topic car j'ai l'intention de renter inchalah enfin cette idée me tarode de plus en plus...j'en ai marre de l'europe.

Mais j'hésite car ici je me suis habitué a nouvelle vie en plus j'ai peur de ne pas trouver du travail labas surtout a Oujda car sinon pk renter!

enfin si ya des personnes qui ont (étudié/travaillé) en europe et qui sont rentré au maroc

Comment ça s'est passé ?

Merci.

ps: j'ai mis le topic sur Jrad pour collecter le max des commentaires

reste à ta place tu va la perdre lol

Retour