Rentrer? travail.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myucef
  • Date de début Date de début
bonjour
je suis entrain de rentrer au maroc juste apres avoir fait un DESS en finances au quebec, je ne souhaite pas vivre ici, mais j'aimerai me renseigner sur ce qu'on poura faire laba, et si on a un aventage avec ce diplome
merci

salut merci pour votre interet ,
je vais bientot avoir mon DESS en finances a l'uqam, comme j'ai envie de rentrer au maroc pour le travail, j'aimerai savoir si avec ce diplome j'aurai des chances d'avoir un travail facilement merci

Personnellement je suis rentré au Maroc il y a 9 mois. J'ai décroché un poste de Finance Senior Analyst avec une multinationale américaine.

Mais je suis diplômé de HEC & McGill.

Avec ton DESS en Finance je crois que tu es bien positionné. Mais il y a une très forte compétition au niveau du marché de l'emploi. Il y a encore les coups de piston.

J'ai envoyé des CV à partir de Montréal je n'ai eu aucune réponse. Donc, j'ai été obligé
de rentrer et de chercher sur place.

J'ai des listes de companies et des RH de plusieurs sociétés......Je peux te les envoyer si tu veux.......

Bonne Chance

Oui j'ai travaillé pour 2 institutions financières à Montréal.

Je te conseille d'acquérir une expérience au Canada avant de rentrer au Maroc.

Je vais t'envoyer les fichiers à ton adresse e-mail

Tu peux en attendant consulter les sites suivants :

www.rekrute.com

www.amaljob.com

Aussi tu dois maîtriser parfaitement l'anglais. Par exemple la bourse de casablanca exige un haut niveau en anglais.

Bon Courage

bonjour
je suis entrain de rentrer au maroc juste apres avoir fait un DESS en finances au quebec, je ne souhaite pas vivre ici, mais j'aimerai me renseigner sur ce qu'on poura faire laba, et si on a un aventage avec ce diplome
merci

je ne pensais pas qu'un jour on puisse dire laba du maroc. laba c'était toujours l'occident, laba on fait ceci laba on fait cela laba on vit mieux ... si on commence à dire laba pour le maroc c'est que ça doit pas être pire ... Ai-je manqué quelque chose depuis 2005

Retour