marocainebb8
Bladinaute averti
Quand le Maroc réouvrira ses frontières ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au consulat du Maroc, on m'a confirmé que c'est pour très bientôt, avec des protocoles sanitaires beaucoup plus allégés, des avions plus nombreux et des prix extrêmement attractifs.Quand le Maroc réouvrira ses frontières ?
Je te comprends.Franchement j’en ai marre de tout ça.
Encore un peu de patience le temps que cette vague d'omicron passe.Tout ça commence à nous peser et ce qui nous fait encore très mal, c’est que nous ne voyons pas le bout du tunnel.
C'est une plaisanterie ?Au consulat du Maroc, on m'a confirmé que c'est pour très bientôt, avec des protocoles sanitaires beaucoup plus allégés, des avions plus nombreux et des prix extrêmement attractifs.
Au consulat du Maroc, on m'a dit qu'une fois les préparatifs aéroportuaires soient terminées, que les avions soient enfin prêt à décoller, ils annoncerons les dates.Très bientôt quelle date ?
je sais que c'est pas facile pour tout le monde, mais je critiquerai jamais comment le maroc a géré, avec tout l'argent qu'il a mis dans le vaccin il est normal de aussi de se protégé de l'autre cotéC'est une plaisanterie ?
Le Maroc a été seul au monde à avoir fermé ses frontières à cause d'un supposé virus " omicron ". Il a appliqué à la lettre le diktat vaccinal préconisé par les mondialistes en soumettant le peuple ...
Delta (3) est un terme grec qui désigne le triangle.
Omicron est un autre terme grec qui désigne l’œil tel celui qui surplombe la pyramide que l’on retrouve sur les billets US.
Il s’agit de signes de reconnaissance des francs-macs et des satanistes.
Une sorte de blague entre eux pour se moquer de notre stupidité collective. En ce moment-même ils doivent déguster du champagne et du caviar à notre santé et surtout à nos frais.
Mdr tout les jours tu nous pose la question !Quand le Maroc réouvrira ses frontières ?
Non.C'est une plaisanterie ?
Un virus supposé, "omicron", attendons les études et conclusions de nos scientifiques.Le Maroc a été seul au monde à avoir fermé ses frontières à cause d'un supposé virus " omicron ".
Le monde est mondialisé qu'on le veuille ou pas.Il a appliqué à la lettre le diktat vaccinal préconisé par les mondialistes en soumettant le peuple ...
“Tout le monde voit ce que vous semblez être, peu font l’expérience de ce que vous êtes vraiment.”« La meilleure forteresse des tyrans est l’inertie des peuples » ! (Machiavel)
Normal et justifié. Un investissement qui nécessite un retour sur investissement.Avec tout l'argent qu'il a mis dans le vaccin il est normal de aussi de se protégé de l'autre côté.
Je dis aussi Machallah pour la politique en la matière du Maroc.bravo le maroc mashallah!!!.
Meilleurs vœux Lilawarda pour l'année 2022 et qu'elle t'apporte, toi et les êtres qui te sont chers, santé, sécurité, joie et qu'elle soit pour nous tous la fin du cauchemar que nous vivons en compagnie avec cet être vivant@tizniti c est du second degré n est ce pas ?
Pourvue que je me trompe ! wait and see...Non :
Le Covid n est qu'une mascarade et je trouve bizarre que le Maroc y participeje sais que c'est pas facile pour tout le monde, mais je critiquerai jamais comment le maroc a géré, avec tout l'argent qu'il a mis dans le vaccin il est normal de aussi de se protégé de l'autre coté
franchement? bravo le maroc mashallah!!! bon maintenant c'est clair que y en a marre lol
Comme l’expliquent les scientifiques qui ont observé une diminution notable de l’efficacité du système immunitaire naturel chez les personnes injectées, devenues de fait plus vulnérables aux infections, mais en gardant le bénéfice des réactions immunitaires disproportionnées dans les zones corporelles habituellement non touchées pour les maladies respiratoires, raison plausible des défaillances mortelles observées.Un virus supposé, "omicron", attendons les études et conclusions de nos scientifiques.
C est génial ce que le Maroc a faitNormal et justifié. Un investissement qui nécessite un retour sur investissement.
C'est la loi du marché.
Je dis aussi Machallah pour la politique en la matière du Maroc.
Le peuple soutien à fond ses gouvernants surtout pour la 3ème dose ou ce qu'on appele le rappel vaccinal.
Il a aussi instauré un pass vaccinal rigoureux et étendu pour protéger sa population tant aimée.
Machallah la communication est toujours aussi exemplaire et je suis heureux de savoir que "très bientôt" les frontières rouvriront grâce a sa Majesté.Normal et justifié. Un investissement qui nécessite un retour sur investissement.
C'est la loi du marché.
Je dis aussi Machallah pour la politique en la matière du Maroc.
Le peuple soutien à fond ses gouvernants surtout pour la 3ème dose ou ce qu'on appele le rappel vaccinal.
Il a aussi instauré un pass vaccinal rigoureux et étendu pour protéger sa population tant aimée.
On meurt de tout sauf du Covid au Maroc, avec la bénédiction du Roi.C est génial ce que le Maroc a fait
D habitude on y meurt de faim, de froid, de maladies bénignes fautes de médocs,d accidents de la toutes,........
Mais la non, mourir du Covid c est insupportable
La mondialisation n’est qu’un sous produit de la Cupidité…Après le coronavirus le monde ne sera plus le même. Ce n’est pas tant la pandémie que la réaction de l’humanité à cette dernière qui montre que le monde très mondialisé ne sera plus le même après sa sortie de cette crise.Le monde est mondialisé qu'on le veuille ou pas.
“Tout le monde voit ce que vous semblez être, peu font l’expérience de ce que vous êtes vraiment.”
-Nicolas Machiavel-
Et oui, c est un cherif il défend l'ordre voir le nouvel ordre mondialOn meurt de tout sauf du Covid au Maroc, avec la bénédiction du Roi.
Enfin un patriote.C' est génial ce que le Maroc a fait.
Surtout de faim et de manque de pharmacie.D' habitude on y meurt de faim, de froid, de maladies bénignes fautes de médocs,d' accidents de la toutes,........
Et mot insupportable n'est pas assez fort.Mais la non, mourir du Covid c'est insupportable.
Tu prêche un convaincu. Je suis anarchiste.L’ établissement de la société anarchiste est le seul futur possible, sinon ce sera le déluge à la Mad Max.
Tous le monde y participe. Le Maroc n'a pas le droit de quitter le concert des nations et de s'isoler.Le Covid n est qu'une mascarade et je trouve bizarre que le Maroc y participe
Restons sur notre lancée. As-tu fait ta 3ème dose ?A cause d'une vaccination de masse menée «tambours battants» depuis début décembre 2020, l’épidémie aura été deux fois plus meurtrière en 2021 qu’en 2020.
Exact, car si le Maroc a plutôt bien géré l'année 2021 en minimisant la casse et en étant parmi les pays africains qui s'en sorte le mieux, on sent qu'il y a des fragilités et que l'on doit être précautionneux, en tout cas beaucoup plus que les grandes puissances mondiales, et c'est chiant pour tout le monde, notamment pour ceux qui avait prévu de rentrer pour les fêtes de fin d'année, c'est partie remise.je sais que c'est pas facile pour tout le monde, mais je critiquerai jamais comment le maroc a géré, avec tout l'argent qu'il a mis dans le vaccin il est normal de aussi de se protégé de l'autre coté
franchement? bravo le maroc mashallah!!! bon maintenant c'est clair que y en a marre lol
Je l'ai dit et redit à maintes reprises et on me répond toujours.. Et la date, et la date, et la date.... Je réponds que les frontières reouvriront... Ne vous en faites pas. Mais le Marocain est comme un enfant : impatient.Machallah la communication est toujours aussi exemplaire et je suis heureux de savoir que "très bientôt" les frontières rouvriront grâce a sa Majesté.
C'est ce qu'on appele l'effet magique de la surprise salvatrice.J'adore ce petit effet de surprise, laissant les nombreux adorateurs de sa Majesté dans le flou quant a savoir si elles réouvriront dans une semaine ou dans six mois. Quel suspens.
Oui, le Maroc n’a pas les moyens de gérer les malades …cette décision est plus prudente…Même si c’est super frustrant ….je sais que c'est pas facile pour tout le monde, mais je critiquerai jamais comment le maroc a géré, avec tout l'argent qu'il a mis dans le vaccin il est normal de aussi de se protégé de l'autre coté
Une dose ça va, deux doses...ça vaRestons sur notre lancée. As-tu fait ta 3ème dose ?
Au fait, j'essaye juste d'accompagner modestement @Yancine dans sa gestion du stress et la régulation de ses émotions dans le cadre de la pandémie.Une dose ça va, deux doses...ça va
Trois doses bonjour les dégâts....
En ce moment vaut mieux être négatif, être positif peut entraîner une forme grave....Au fait, j'essaye juste d'accompagner modestement @Yancine dans sa gestion du stress et la régulation de ses émotions dans le cadre de la pandémie.
Il est angoissé par le Omicron mais ce dernier est presque inoffensif.
J'essaye de le rassurer sur l'avenir qui sera j'en suis sûr, radieux.
Belle réplique.En ce moment vaut mieux être négatif, être positif peut entraîner une forme grave....
Je suis très optimiste pour les prochaines semaines. La faible létalité du virus Omicron en fait, semble-t-il, un véritable vaccin.Au fait, j'essaye juste d'accompagner modestement @Yancine dans sa gestion du stress et la régulation de ses émotions dans le cadre de la pandémie.
Il est angoissé par le Omicron mais ce dernier est presque inoffensif.
J'essaye de le rassurer sur l'avenir qui sera j'en suis sûr, radieux.