Réparer un samsung s4

Bonjour à tous,

J'ai cassé l'écran LCD de mon samsung s4 et c'est en cherchant un peu sur internet les boutiques de réparation que je me suis rendu compte des coûts exorbitants à la réparation que ça pouvait générer (si on compare à un i-phone).
Bref, j'suis pas prête à mettre 160 euros dedans... Je pars bientôt au Maroc, alors je me demandais si ça vallait la peine d'attendre un peu pour le faire réparer là-bas ? Je sais pas trop combien ça coûte sur place de remplacer vitre+LCD chez un réparateur du souk, si c'est moins cher ou si ça revient au même ?

Si quelqu'un a une petite idée du prix, j'aimerai bien savoir.

Merci d'avance.

Bonjour
Tu vas dans quelle ville ?

Sans connaitre le prix exact ce sera surement beaucoup moins cher qu'en France.
Mais ne le confie pas à n'importequo non plus

160 euro ces chers pour mon frère j'ai payer 70 euro

Même 70 euro c'est cher mais tout dépend si tu remplaces juste la vitre
ou tout le bloc écran avec la vitre qui là coûte 160
A mon avis elle pourrait juste remplacé la vitre au Maroc pour 30 euro
mais le travail doit être très soigné et miticuleux

Bonjour à tous,

J'ai cassé l'écran LCD de mon samsung s4 et c'est en cherchant un peu sur internet les boutiques de réparation que je me suis rendu compte des coûts exorbitants à la réparation que ça pouvait générer (si on compare à un i-phone).
Bref, j'suis pas prête à mettre 160 euros dedans... Je pars bientôt au Maroc, alors je me demandais si ça vallait la peine d'attendre un peu pour le faire réparer là-bas ? Je sais pas trop combien ça coûte sur place de remplacer vitre+LCD chez un réparateur du souk, si c'est moins cher ou si ça revient au même ?

Si quelqu'un a une petite idée du prix, j'aimerai bien savoir.

Merci d'avance.

C'est que la vitre qu'il faut remplacer je pense si ton tactile marche encore

Même 70 euro c'est cher mais tout dépend si tu remplaces juste la vitre
ou tout le bloc écran avec la vitre qui là coûte 160
A mon avis elle pourrait juste remplacé la vitre au Maroc pour 30 euro
mais le travail doit être très soigné et miticuleux
J'ai entendu faut évite au bled parce que il échange les pièce ?

J'ai entendu faut évite au bled parce que il échange les pièce ?
=) c'est ce que tout le monde me dit, mais je prends le risque, et puis je compte lui demander s'il peut le réparer devant moi ou pas, après voilà c'est pas grave s'il me pique des pièces, ce sera entre lui et Allah.

70 euros c'était la vitre ou vitre+lcd ?

Retour