Reparlons-en du chocolat encore une fois .

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le Mars Delight , vous ne trouvez pas que c'est trop bon franchement , sans déconner ?
 
j'ai jamais gouté
sans deconner ! :langu e:

Non !!!!!!!!!!!!

Tu n'as jamais gouté le Mars Delight :(

Je te parle plus ca y est
Tu sais ce que tu vas faire ,tu vas de suite prendre des euros ,aller au premier supermarché du coin , me gouter cette merveille d'onctuosité et là j'aviserai si et a condition que tu me dises que c'est bon , si on se fait la causette ou pas:D
 
je dois être l'une des rares personnes qui n'aime pas le chocolat :e ek:

Non, il y en a plein , t'es pas la seule:D
Tu es tout à fait normale
Il en faudrait plus des comme toi, surtout dans les anniversaires ou les diners où le seul gâteau ou dessert est au chocolat
Miam miam :D
 
Non, il y en a plein , t'es pas la seule:D
Tu es tout à fait normale
Il en faudrait plus des comme toi, surtout dans les anniversaires ou les diners où le seul gâteau ou dessert est au chocolat
Miam miam :D

lol il y en a pour tous les goûts mais le chocolat me brrrrrr surtout quand je vois des amis croquer dans des tablettes à pleines dents comme si c'était des pommes waw faut pas que je pense à ça

je vous laisse entre choco-addicts.......
 
Non !!!!!!!!!!!!

Tu n'as jamais gouté le Mars Delight :

Je te parle plus ca y est
Tu sais ce que tu vas faire ,tu vas de suite prendre des euros ,aller au premier supermarché du coin , me gouter cette merveille d'onctuosité et là j'aviserai si et a condition que tu me dises que c'est bon , si on se fait la causette ou pas:

je regarde un film de love, le supermaché c'est pour plus tard !!
mais c'est promis, dès que possible j'en goute et je penserais à toi ! :langue:

c'est onctueux ???
j'aurais pensé que c'était croustillant (avec la dentelle dedans hihi)

Non, il y en a plein , t'es pas la seule:
Tu es tout à fait normale
Il en faudrait plus des comme toi, surtout dans les anniversaires ou les diners où le seul gâteau ou dessert est au chocolat
Miam miam :

shou le discurs que tu lui tiens à elle !!!
c'est un sacrilège de pas aimer le chocolat moi je dis !! (pourtant je suis pas uen choco addict !) :D
 
lol il y en a pour tous les goûts mais le chocolat me brrrrrr surtout quand je vois des amis croquer dans des tablettes à pleines dents comme si c'était des pommes waw faut pas que je pense à ça

je vous laisse entre choco-addicts.......

Je vois , ca te fait des haut le coeur , ca te degoute en fait .
Il ya peu d'aliments qui me font cet effet , il faut dire que je suis un sacré glouton
Pour manger , je suis pire que pacman :D Comme tous les marocains tu me diras
Le pain au chehma qui font les sahrouis ,ca me fait cet effet , je me force pour le manger ,tellement l'odeur est forte .
 
Je vois , ca te fait des haut le coeur , ca te degoute en fait .
Il ya peu d'aliments qui me font cet effet , il faut dire que je suis un sacré glouton
Pour manger , je suis pire que pacman :D Comme tous les marocains tu me diras
Le pain au chehma qui font les sahrouis ,ca me fait cet effet , je me force pour le manger ,tellement l'odeur est forte .

lol a berda tu te forces à manger moi avec les aliments qui passent pas, j'arrive même pas à me forcer sinon c'est la fin....

cookdating a dit:
shou le discurs que tu lui tiens à elle !!!
c'est un sacrilège de pas aimer le chocolat moi je dis !! (pourtant je suis pas uen choco addict !)

lol un sacrilège carrément, dis toi que ça en fera plus pour vous :rouge:
 
je regarde un film de love, le supermaché c'est pour plus tard !!
mais c'est promis, dès que possible j'en goute et je penserais à toi ! :lan gue:

c'est onctueux ???
j'aurais pensé que c'était croustillant (avec la dentelle dedans hihi)

Le cliché de la fille qui s'ennuie un aprés midi de juin , quand la chaleur bat son plein ,elle se mate un film de love , revant de jours meilleurs ,il manquerait plus qu'il soit hindi et c'est la totale :D

C'est onctueux et craquant ,les deux .C'est ça qui est magique:cool:

Mais semiramis me fait l'honneur de participer a ce topic alors qu'elle n'aime pas le chocalat et tu crois que je vais etre désagréable .
Non il faut pas etre comme ça, chacun mange ce qu'il veut , un peu de tolérance , les choco addicts comme les chocophobes , aimons nous les uns les autres
 
lol un sacrilège carrément, dis toi que ça en fera plus pour vous :roue:

vu le peu que j'en mange ... :langue:

Le cliché de la fille qui s'ennuie un aprés midi de juin , quand la chaleur bat son plein ,elle se mate un film de love , revant de jours meilleurs ,il manquerait plus qu'il soit hindi et c'est la totale D

C'est onctueux et craquant ,les deux .C'est ça qui est magique:coo:

Mais semiramis me fait l'honneur de participer a ce topic alors qu'elle n'aime pas le chocalat et tu crois que je vais etre désagréable .
Non il faut pas etre comme ça, chacun mange ce qu'il veut , un peu de tolérance , les choco addicts comme les chocophobes , aimons nous les uns les autres

mdrr c'est tout à fait ça, sans le hindi (jamais) !

merveilleux ce message d'ouverture aux autres ! :D

je retourne à mon film, ça devenait interessant, ils ont failli s'embrasser, tu rends compte ? mais la mama debarque grrr ! hihi

ps : c'est trop bon le pain des sahraoui ! miam !
 
lol je pensais vraiment que c'était rare dans mon entourage je suis la seule avec mon père les autres ça croque dans les tablettes, ça dévalise les rayons chocolatés......

Comme a dit mIMs..on doit creer notre own club:-D
Monter un club avec Semiramis, tu manges quoi comme patisserie alors ?:-D
Les trucs aux fruits ?

les trucs??? tu veux dire les pies:langue:non ma3andich m3a lahlawa.
 
Retour
Haut