Repartir après être resté un mois chez maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
bonsoir à tous,

pour ceux qui sont restés chez leur parents pendant l'été et qui repartent, ça vous fout pas le blues quand même :(

moi là je regarde mon sac, je sais que je dois le ranger parce que je repars demain matin, mais je retarde cette échéance.

qui va venir me chatouiller les pieds pour me réveiller ( oui c'est comme ça que faisait ma moman cet été :D)

bonsoir à tous,

pour ceux qui sont restés chez leur parents pendant l'été et qui repartent, ça vous fout pas le blues quand même :(

moi là je regarde mon sac, je sais que je dois le ranger parce que je repars demain matin, mais je retarde cette échéance.

qui va venir me chatouiller les pieds pour me réveiller ( oui c'est comme ça que faisait ma moman cet été :D)

tu dois partir pourquoi? travail? école?

Ma soeur aussi squatte à la maison : langue:
Je vis encore chez pôpa môman et je profite un max, si je pouvais je resterai toujours avec eux. :love:
ohhhhh pauvre ptit bouchon : (

moi je kiff ma vie avec mes parents ^^

les pauvres, et dire qu'ils vont m'avoir avec eux advitam eternam

ah là là , vous ne savez donc pas l'effet de cette boule dans le ventre quand on range son sac avant de repartir :pleurs:
le pire c'est quand je dis au revoir à ma mère, nariiii , ça va faire bien 4 ans que je fais ces départs, mais à chaque fois j'ai le ventre noué.

ah là là , vous ne savez donc pas l'effet de cette boule dans le ventre quand on range son sac avant de repartir :pleurs:
le pire c'est quand je dis au revoir à ma mère, nariiii , ça va faire bien 4 ans que je fais ces départs, mais à chaque fois j'ai le ventre noué.

Tu habites loin de chez ta maman ?
Ma sœur est comme toi donc elle a emménager à 5 min de la maison. (et aussi parce qu'elle confie sa fille à maman pendant qu'elle travaille). Mais même les week-end quand elle taff pas, elle vient à la maison.

Tu habites loin de chez ta maman ?
Ma sœur est comme toi donc elle a emménager à 5 min de la maison. (et aussi parce qu'elle confie sa fille à maman pendant qu'elle travaille). Mais même les week-end quand elle taff pas, elle vient à la maison.

je suis à 200 km , c'est pas bien loin, mais bon je sais que je ne la revois pas avant un mois

Tu verra ça passera vite, tu sera tellement occupé par le train-train quotidien : langue:

rien qu'à l'idée de retrouver le rer je suis dègue surtout demain avec mon gros sac :pleurs:
je sais pertinemment qu'y aura aucune âmes charitables pour m'aider dans les escaliers, des sauvages, surtout à 12h :(

bonsoir à tous,

Si oui moi j'suis un peu triste aussi... Mais en même temps je me dis qu'à 26 ans, je peux pas passer ma vie entre papa maman...

Je pars le 31 quant à moi... Et c'est reparti pour un tour!

Courage!

Si oui moi j'suis un peu triste aussi... Mais en même temps je me dis qu'à 26 ans, je peux pas passer ma vie entre papa maman...

Je pars le 31 quant à moi... Et c'est reparti pour un tour!

Courage!

merci, courage à toi aussi, c'est pas évident

moi taleur j'ai eu ma moman au tél, elle me disait : wa khaliti blastek, qui je vais chatouiller au réveil maintenant ??

:love:

bonsoir à tous,

salam

ça à l'air chouette...moi j'ai pas trop connue de vie familial...

ah lala vous etes vriament des drama queen, moi ca va faire 2ans que j'ai pas vu la mienne ...

Retour