S sbhmia 23 Janv. 2014 #1 Bonjour, Je souhaite repasser mon permis de conduire au Maroc. Est ce que c'est faisable? Il aura quelle date de délivrance? Merci de vos retours.
Bonjour, Je souhaite repasser mon permis de conduire au Maroc. Est ce que c'est faisable? Il aura quelle date de délivrance? Merci de vos retours.
salwa020983 te amo te amo amo.... 23 Janv. 2014 #2 Salam tu es résidente au Maroc ou ailleurs, Dans le cas ou tu ne vie pas au maroc tu peux pas le passer là bas
Salam tu es résidente au Maroc ou ailleurs, Dans le cas ou tu ne vie pas au maroc tu peux pas le passer là bas
S sbhmia 23 Janv. 2014 #3 salwa020983 a dit: Salam tu es résidente au Maroc ou ailleurs, Dans le cas ou tu ne vie pas au maroc tu peux pas le passer là bas Cliquez pour agrandir... Je vis au Maroc
salwa020983 a dit: Salam tu es résidente au Maroc ou ailleurs, Dans le cas ou tu ne vie pas au maroc tu peux pas le passer là bas Cliquez pour agrandir... Je vis au Maroc
salwa020983 te amo te amo amo.... 23 Janv. 2014 #4 je pense que c'est faisable pour les dates de délivrance je sais pas trop je vis pas au maroc