Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
je tenais a presenter mes excuses pour les colportages que j'ai pu faire sur les savants
Qu'Allah me pardonne et qu'Il leur accorde al Firdaws
okT'as pas besoin de faire un poste pour ça, ça ne sert absolument à rien, ta tawba ne te concerne que toi et celui que te l'accordera ou pas c'est Allah uniquement et personne ni rien en dehors de lui.
Ce qui nous manque et à moi le premier c'est l'humilité, l'une des plus belle chose qui existe dans cet univers...ok
j'avais entendu que le péché fait en secret et dissumuler par Allah doit etre garder secret
et le peché commit en public on doit demander pardon en public
Et dont la religion est l'antithèse même.Ce qui nous manque et à moi le premier c'est l'humilité,
Tout est beau ou tout est laid, c'est une question d'angle de vision.l'une des plus belle chose qui existe dans cet univers...
rare de nos jours les gens comme toi qu'Allah t'accorde el-firdaws el-a3la .ok
j'avais entendu que le péché fait en secret et dissumuler par Allah doit etre garder secret
et le peché commit en public on doit demander pardon en public
en tout cas il s'adresse pas aux savones de bladi !T'as pas besoin de faire un poste pour ça, ça ne sert absolument à rien, ta tawba ne te concerne que toi et celui que te l'accordera ou pas c'est Allah uniquement et personne ni rien en dehors de lui.
Et dont la religion est l'antithèse même.
Comment être humble dès lors que l'on se croit la création d'une entité parfaite ? .
Tout est beau ou tout est laid, c'est une question d'angle de vision.