Répliques cultes du débat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Quelle phrase vous a particulièrement marqué hier ?
Perso, j'ai adoré celle de Sarko :

"Vous alliez me dire que vous n'alliez jamais au petit déjeuné des éléphants chez Mitterrand vous ? " :D

"Vous alliez me dire que vous n'alliez jamais au petit déjeuné des éléphants chez Mitterrand vous ? " :D

Hollande :
"Pourquoi vous laissez supposer que les étrangers non communautaires, non européens, sont des musulmans ? Pourquoi vous dites ça ? Qu'est-ce qui vous permet de dire que ceux qui ne sont pas européens sont musulmans ?"

:love:

Sarko à Hollande
"Vous êtes un petit calomniateur"

meskine, il a oublié qu'il n'était pas grand et que c'était lui le calomniateur
:D

Moi j'ai aimé quand Hollande dit à Sarko:

"Bon béh maintenant Ducon, tu vas te casser parce qu'on en a marre de ta gueule...Puis ta Carla je la prends, je la retourne et je lui mets la misère..."

C'était un moment fort à mon avis...

PS On me signale en MP que ces propos n'ont pas été tenus... Ah bon? J'ai fait plein de rêves politiques cette nuit... Ça doit venir de là...

"la France traite mieux les musulmans en France que les chretiens ne sont traités en orient"!

........................

Est-ce que c'est vrai?

au maroc j'ai pas cette impression!

j'ai trouvé ridicule ces rappels sans cesse
mitterand est mort en 1996
en gros, la méthode sarkozy, c'est de justifier ses conneries en pointant celles des autres
waouh le niveau

"la France traite mieux les musulmans en France que les chretiens ne sont traités en orient"!

........................

Est-ce que c'est vrai?

au maroc j'ai pas cette impression!

le maroc n'est pas l'orient

et oui, c'est sans doute vrai

mais l'esprit n'est pas le même
les pays d'orient ne se vantent pas d'être de grandes démocraties, "liberté, égalité, fraternité" n'y est pas une devise

le maroc n'est pas l'orient

et oui, c'est sans doute vrai

mais l'esprit n'est pas le même
les pays d'orient ne se vantent pas d'être de grandes démocraties, "liberté, égalité, fraternité" n'y est pas une devise

Bien vu!!

Ouai en fait la devise francaise n'est la que pour faire jolie lol!
enfin bon je ne vais pas trop me plaindre! tant que jepeux encore porter mon hijab dans la rue!

j'ai adoré comment Hollande à répliqué
Nicolas Sarkozy: "Vous voulez moins de riches, je veux moins de pauvres." François Hollande: "Et il y a plus de pauvres et des riches plus riches!"

"Vous pensez que je connaissais sa vie privée. Comment voulez-vous que je la connaisse. Vous aviez des informations ? Moi je n'en avais pas", affirme François Hollande.

- "Ponce Pilate", lâche d'un trait Nicolas Sarkozy.

- "Ce n'est pas Ponce Pilate, vous aviez des informations vous ? [Non] Et moi, comment, j'en aurais ? Par quel moyen ? Par quelle procédure ? Vous pensez qu'on connaît la vie privée de vos collaborateurs, ou de vos amis. Moi pas, je ne la connais pas", fait remarquer François Hollande

qui est en position de force pour espionner les autres, en usant des écoutes telephoniques.

Niko a eu des sueurs. mal à l'aise, regretant d'avoir aborder un sujet brûlant mais ne s'attendait pas aux coups.

le maroc ne se trouve pas en orient ....

oui je sais! merci! mais j'ai parler du maroc dans le sens ou c'est un pays musulman et que beaucoup de chretiens y vivent!

et aussi dans le sens ou sarkozy parle des musulmans en france or les musulmans en france comme lui meme ils le dit viennent du maghreb! (dans ce cas qu'il parle des chretiens vivant au maroc)

je ne sais pas comment dire ca par ecrit! mais l'orient est un peu "or sujet" en ce qui concerne l'immigration!

j'ai un peu tout melangé desolé mai bon voilaa!

Retour