Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle phrase vous a particulièrement marqué hier ?
Perso, j'ai adoré celle de Sarko :
"Vous alliez me dire que vous n'alliez jamais au petit déjeuné des éléphants chez Mitterrand vous ? "
"Vous alliez me dire que vous n'alliez jamais au petit déjeuné des éléphants chez Mitterrand vous ? "
"la France traite mieux les musulmans en France que les chretiens ne sont traités en orient"!
........................
Est-ce que c'est vrai?
au maroc j'ai pas cette impression!
Mais non, c'est un message subliminal.Le passage de Hollande avec les "Moi si j'étais Président...", était assez nul...
le maroc n'est pas l'orient
et oui, c'est sans doute vrai
mais l'esprit n'est pas le même
les pays d'orient ne se vantent pas d'être de grandes démocraties, "liberté, égalité, fraternité" n'y est pas une devise
"la France traite mieux les musulmans en France que les chretiens ne sont traités en orient"!
........................
Est-ce que c'est vrai?
au maroc j'ai pas cette impression!
le maroc ne se trouve pas en orient ....
Le Maroc c'est l'occident alors... ???
"Vous pensez que je connaissais sa vie privée. Comment voulez-vous que je la connaisse. Vous aviez des informations ? Moi je n'en avais pas", affirme François Hollande.
- "Ponce Pilate", lâche d'un trait Nicolas Sarkozy.
- "Ce n'est pas Ponce Pilate, vous aviez des informations vous ? [Non] Et moi, comment, j'en aurais ? Par quel moyen ? Par quelle procédure ? Vous pensez qu'on connaît la vie privée de vos collaborateurs, ou de vos amis. Moi pas, je ne la connais pas", fait remarquer François Hollande
Le Maroc c'est l'occident alors... ???
le maroc ne se trouve pas en orient ....